3

4K 156 12
                                    

Bella

Eric: J'aimerais tellement être à la place de se gars.

Je vois les quileutes prendre de quoi manger, ils se dirigent ensuite vers nous. Je tourne la tête pour voir une table vide plus loin derrière la notre.

Ils passent près de nous et Jacob me sourit tout en continuant sa route.
Anarya s'arrête.

Anarya: Hey Bella, ça va?

Je sents mes joues rougir en sentant le regard de mes amis sur moi.

Moi: très bien et toi Anarya?

Anarya: Genial merci.

Elle me sourit.

Je sents un coup sur ma jambe et je vois Jessica me faire les grands yeux.

Moi: Eu.... Anarya laisse moi te présenter mes amis. Jessica, Angela, Eric, Tyler et Mike.

Anarya les regarde et leur sourit.

Anary: Enchantée.

Eric: Ce serait possible de faire un article sur toi pour le journal du lycée.... la nouvelle étudiante qui n'est autre que Anarya Uley la capitaine de l'équipe de Cheerleader qui a permis de remporter depuis qu'elle est à la place de capitaine pas moin de 5 médailles d'or.

Je le regarde avec de grand yeux. Anarya elle rit un peut... et son rire est toujours si cristallin.

Anarya: Si tu veux mais je ne penses pas que ça intéresserait beaucoup de personnes, mais si vous voulez vraiment alors vous n'aurez qu'à venir à un de nos entraînements, vous pourrez interroger les autres filles comme ça.

Je vois mes amis faire les grands yeux et Anarya sourit amusée.

.........: Anne!

Anarya se retourne vers les quileutes puis nous regarde de nouveau.

Anarya: Bien, il faut que j'y aille. Ca a été un plaisir de vous rencontrer et au plaisir de te revoir Bella.

Elle me fait un petit signe de la main et s'en va vers les quileutes.
A leurs table elle s'assoit entre Paul et Jacob.

Jessica: Je reves pas hein? Elle nous a vraiment adresser la parole?

Angela: elle nous a inviter à un des entraînements....

Elle regarde la table des quileutes rêveuse.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe je vois juste un gars prendre la chaise à côté de moi et sassoir.

Le gars: On rêve pas hein? La fille la plus belle de Port Angeles vient de vous parlez? Vous la connaissez? Comment? Vous voulez pas me la présenter?

Je fais les grands yeux en voyant le garçon.
Sérieusement?

Jessica: jeu t'es qui?

Le garçon: Je suis Will Smart, le porte parleur du fan club des cheerleader de Port Angeles.

Je fais les grands yeux. Ca existe vraiment?

Toujours là....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant