Bobby
Je souffle en marchand le long de la plage téléphone en main....
Voilà une semaine qu'ils sont partis....
............ : Toujours aucune nouvelle?
Je me tourne pour voir Billy.
Moi: Non, aucune.
Billy: Vous vous inquiétez n'est ce pas?
Moi: Ma femme et mes enfants sont la bas, je ne peux que m'inquiéter.
Billy me regarde un long moment puis hoche la tête.
Billy: Pourquoi ne pas être aller avec eux?
Moi: Je ne vais sur le terrain que si c'est reelement urgent. Sinon je restes pour pouvoir répondre au téléphone.
Billy: Au téléphone?
Moi: Entre chasseur nous avons mis plusieurs tactiques pour ne pas nous faire prendre par la police..... ou autre...
Il hoche doucement la tête.
Nous continuons à parler ainsi durant de longue heure.Ellipse
J'ouvre la glacière et en prends une bière, au moment où je veux l'ouvrir la porte d'entrée s'ouvre sur.....
Je n'attends pas et prends ma femme dans mes bras.
Je la regarde et je ne peux me sentir que heureux et fière d'avoir une si belle femme à mes côtés... auprès de moi....
Je m'approche pour l'embrasser seulement........... .. : Pas devant nous!
Nous rions en nous éloignant. Je tourne la tête pour voir les cinqs imbéciles.
Anne vient me prendre dans ses bras et je souris aux garçons.
Moi: Qu'est-ce qui vous a pris autant de temps?
Dean: He bien figure toi que les démons n'étaient pas des démons.
Je fronce les sourcils.
Moi: Comment ça?
Adam: En faite c'était un des chevaliers de l'apocalypse, la guerre plus précisément.
Moi: Vous êtes sur de vous?
Dean: Parfaitement.
Sam: Et regarde ce qu'on a eu....
Il sort quelque chose de sa poche et je remarque une chevalière....
Je la prends dans ma main et la regarde longuement.
Moi: Manque plus que ça.... les chevaliers de l'apocalypse....
Jo: Maintenant au moins on sait ce qui nous attend...
Le silence se fait....
Elene: Et si je nous faisais à manger? Je suis sur qu'on a tous faim.
Adam: Je meurs de faim!
Elene: Aller tous vous l'avez... et ensuite on mange.
Sans attendre tous s'en vont.
Elene: Ou est Vava?
Moi: Tu connais Rosalie...
Elene sourit et hoche la tête.
Ellipse
Esme
.......... : Y a quelqu'un !?
Sans attendre une personne entre dans le salon. Alice se jette sur elle rapidement suivie de Emmett.
Anne: Je... j'étouffe....
Je souris.
Carlisl: Laissez la respirer.
Emmett s'éloigne d'elle et elle vient nous prendre dans ses bras un a un.
En l'ayant dans mes bras j'insère longuement.Elle s'éloigne doucement et me sourit.
Emmett: Alors, comment ça c'est passer?
Anne: C'était plus compliqué que prévue.... on avait pas à faire a un démon mais plutôt à un chevalier de l'apocalypse.
Je la regarde inquiete tout d'un coup.
Moi: Tu vas bien? Tu n'as rien? Comment vont les autres?
Anne: On va tous bien... je te promets qu'on va tous bien.
Elle me sourit et je lui rend.
Carlisl: Alors l'apocalypse à bien commencer....
Anne: Oui.... mais on va réussir à l'arrêter. J'en suis sûr.
Elle nous regarde en souriant.
Edward: Comment peux tu en être si sûr?
Anne: He bien, je crois en nous.
Elle sourit de nouveau.
Jasper: Tu me perturbera toujours.
Anne sourit.
Je la regarde longuement.... elle me manque tellement....
Edward: Hum.... et si nous laissions Anne et Lars? Je penses qu'ils ont beaucoup de chose à se dire.
Nous hochons la tête et sortons du salon.
Lars
Je ne peux m'empêcher de la regarder....
Elle.... elle qui m'a fait être heureux..... elle qui me fait paraître si spécial.........
Elle qui me fait découvrir une nouvelle facette de moi......... Elle qui est mon monde......... elle pour qui je donnerais ma vie........ elle qui me fait rester en vie..... elle qui est dans mes pensées....... elle que j'ai dans la peau....... elle que j'aime......Moi: Je m'excuse...
Elle leve la tête vers moi et me regarde tristement.
Anne: C'est moi.... J'suis tellement désolé.... si tu savais....
Je m'approche d'elle aussi vite que je le peux et prends doucement sa main dans la mienne.
C'est fou... un simple touché et j'ai peur de lui faire du mal.....
J'ai l'impression d'avoir la femme la plus fragile qu'il puisse exister.... mais elle est si forte......Moi: Oublions cela....
Anne me regarde de ses beaux yeux marrons et hoche la tête.... elle monte sur la pointe de ses pieds et colle nos lèvres ensembles....
Je souris contre ses lèvres... mes bras passent sur sa taille et je la porte pour la faire tourner.
Elle rit en séparant nos lèvres et je ne peux que la trouver magnifique.... son rire et la plus belle mélodie qui puisse exister.
C'est un ange..... mon ange.....
La plus belle des femmes...... MA femme. Ma moitiée.....●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Petit mot pour vous remercier de TOUS vos commentaires ça me fait tellement mais tellement plaisir..
Je suis désolé de pas toujours répondre mais je vous assure que je les lis tous 🥰🥰
Et ça me donne envie de continuer et de vous faire kiffer encore plus alors MERCIIIIIIIIIIIIIIII ❤
VOUS LISEZ
Toujours là....
FanfictionLorsque la petite sœur de Sam perd sa mère et qu'elle doit vivre avec lui tout devient compliqué. Alors lorsque la petite sœur de Sam s'imprègne ça devient encore plus compliqué. Anarya est plutôt ouverte d'esprit mais..... ça devient compliqué...