Jean
Je souffle doucement..... dans quelques secondes les Volturi seront devant nous....
Qu'est ce qui m'a pris d'accepter la demande de Anarya hein?
Voilà que maintenant je vais mourir....Je sents des présences près de moi. Je tourne la tête pour voir Sakura ainsi que les mecs.
Jay: On va s'en sortir.....
Je souffle.... bien sur. On va s'en sortir.
Pfffffff..... et dire que je commençais à bien les aimer ba maintenant c'est mort.Le silence se fait et la tension monte.
Les Volturi apparaissent devant nous.....Putain de merde........
Carlisl commence alors à leur parler.....
Ba oui..... c'est pas comme si il aurait dû le faire avant......Edward va alors voir les Volturi et bientôt Renesme ainsi que Bella, Jacob et Emmett s'en vont vers eux aussi.
Ils reviennent après un petit moment.
Le silence se fait..... puis des pas..... des pas se font entendrent.....
Nous tournons la tête pour voir..... Alice et Jasper.....
Ils s'avancent et vont directement vers le Volturi.......
Je fronce les sourcils lorsque je vois les Volturi attraper Jasper et Alice aussi sauvagement.Pour des ancêtres ils sont pas si bien élevés.......
Harry: Je le sents mal......
Le silence se fait puis.......
Alice: Tu refuses de renoncer à cette guerre même en sachant ça......
Un sourire à faire froid dans le dos apparaît sur le visages des 3 vieux cons.
Alice: Non!
Les vampires retenant Jasper le mettent à terre.
Seulement tous arrêtent leurs mouvement lorsqu'une odeur prend place dans la clairière.....
L'odeur du sang.....
Nous tournons de nouveau la tête et.......
Rosalie: Anne.....?
Je fronce les sourcils en tournant la tête vers les vampires et les loups.....
Ils ont tous reconnus Anarya..... mais comment? C'est impossible.
VOUS LISEZ
Toujours là....
FanfictionLorsque la petite sœur de Sam perd sa mère et qu'elle doit vivre avec lui tout devient compliqué. Alors lorsque la petite sœur de Sam s'imprègne ça devient encore plus compliqué. Anarya est plutôt ouverte d'esprit mais..... ça devient compliqué...