Rosalie
Je regarde chaque élèves sortir du bâtiment.... je suis avec ma famille,Bella, les ch... quileutes et Eloise, Luciol et Laure.
Nous attendons Anne. Voilà une semaine depuis se jour là..... lorsque les quatres inconnus sont entrée dans le salon ils ont pris Anne et sont partis. L'un d'eux nous a dis : Vous vous en sortez bien. Puis il a disparu.
Depuis se jour Anne et Vava ne vivent plus avec nous. En réalité on ne les a plus revu jusqu'à aujourd'hui.
Anne est venue au lycée comme si de rien n'était seulement elle n'était pas seule. Un des hommes présents était la.Laure: Elle est la.
Je tourne la tête pour la voir descendre de les quelques marches.
Elle commence alors à marcher vers nous....Alice: elle arrive...., elle arrive.....
.......... : ANNE!
Elle s'arrête, se retourne et fait les grands yeux.
Je me tourne aussi et je vois le garçon blond.... je crois qu'il s'appel Adam.Anne va alors rapidement vers lui. Le garçon nous regarde durement et passe son bras sur les épaules de Anne.
Adam: Serieusement qu'est-ce que tu comptais faire à aller les voir?
Anne: Je comptais leur expliquer que je leur en voulez pas.
Adam regarde Anne durement puis finit par souffler.
Adam: Tu est beaucoup trop gentille.
Anne hausse simplement les épaules.
Adam: On rentre à la maison?
Anne: Mmm...
Ils se regardent et le garçon la prend dans ses bras.
Ils montent en voiture et s'en vont.Ellipse
Laure
Je souffle en passant dans le rayon d'à côté.
Eloise: Vous pensez que Anne continuera a nous faire la tête?
Moi: Mmm Je dirais oui.
Emmett( doucement): Anne ?
Je leve la tete vers lui et je le vois fixer quelque chose intensément. Je tourne la tête et vois Anne....
Elle aussi fait les courses et.... elle n'ai pas seule, il y a un garçon avec elle.Ils rient ensemble et le garçon l'embête.
Anne: Arrete sinon je te mort.
Le garçon arrête directement et Anne leve les yeux au ciel.
Eloise: On devrait aller lui parler non?
Seth: J'pense pas....
Le garcon: Alors, t'as réfléchi?
Anne s'arrête dans ses mouvements et tourne la tête vers le garçon. Il la regarde.
Anne souffle doucement.
VOUS LISEZ
Toujours là....
FanfictionLorsque la petite sœur de Sam perd sa mère et qu'elle doit vivre avec lui tout devient compliqué. Alors lorsque la petite sœur de Sam s'imprègne ça devient encore plus compliqué. Anarya est plutôt ouverte d'esprit mais..... ça devient compliqué...