Enetarï
J'ouvre doucement les yeux. La lumière me réchauffe.
Qu'est-ce que c'est pratique ses baies vitrées....
Je me relève doucement.
Je vais à la salle de bains et me lave les dents.
Je descends ensuite les escaliers et entends des rires.
Je fronce doucement les sourcils et vais vers l'endroit d'où provient les rires.J'entre dans la cuisine et vois tous les Cullen réunis autour d'une grande table à manger et Vava est sur les genoux de Rosalie.
Il a la bouche remplie de chocolat.Lars lève la tête vers moi et me sourit. Je lui tend doucement.
Esme: Anarya. As tu bien dormis?
J'hoche la tête encore endormie.
Vava: Tata!!
Il descend rapidement des genoux de Rosalie et se jette sur moi je le prends dans mes bras et il me fait un gros câlin.
Moi: bien dormis mon coeur?
Vava: Oui!!!
Je souris et il s'éloigne de moi pour repartir chez Rosalie qui a un sourire éclatant aux lèvres.
Moi: Tu vas avoir mal au ventre bébé si tu manges beaucoup.
Vava: Mais c'est crop bon!
Je souris et certain Cullen rient.
Esme: Installe toi Anarya.
Moi(doucement): Vous pouvez m'appeller Anne....
Je lui souris doucement.
Vava: Tata?
Je m'approche de Lars et m'assois près de lui.
Moi: Oui mon cœur?
Vava: C'est vraie qu'on va rester ici?
Moi: Oui.... mais pas longtemps. On doit pas embêter les Cullen.
Vava hoche la tête et continue à manger.
Moi: Eu hum excusez moi mais il est quelle heure?
Edward( amusé): Bientot 12h.
Je fais les grands yeux. Je me relève d'un coup et commence à partir rapidement.
Moi: bon dieu Vava ! Viens il faut que tu t'habilles! T'es en retard à la maternelle! ( pour moi) merde je suis en retard en cours.....
Sérieusement......Je sents un coup de vents arriver alors que je cherches dans le sac des vêtements à mettre à Vava.
.......... (amusé): Anne....
Moi: j'ai pas le temps. Valentin va être en retard. J'aurais jamais dû dormir aussi tard... mais qu'est-ce que la professeur a Valentin va dire...... on parle tour à l'heure Lars promis.
Je me retourne et avance seulement je me prends Lars en plaine tête.
Moi: Hééé !.... Lars.
VOUS LISEZ
Toujours là....
FanfictionLorsque la petite sœur de Sam perd sa mère et qu'elle doit vivre avec lui tout devient compliqué. Alors lorsque la petite sœur de Sam s'imprègne ça devient encore plus compliqué. Anarya est plutôt ouverte d'esprit mais..... ça devient compliqué...