16

2.6K 123 6
                                    

Esme

Je regarde mes enfants rire, s'embêter et s'amuser en préparant un goûter.
Je souris et vais dans les bras de mon mari.

Moi: J'aime les voirs ainsi.....

Carlisl: Oui.... nous ressemblons à une vraie famille.....

J'hoche doucement la tête.
Valentin prend une poignée de farine, il tape l'épaule de Jasper.
Jasper se tourne vers lui et Valentin souffle sur la farine qui s'envole sur Jasper.

Nous rions.

Jasper( amusé): Tu vas voir ce que je vais te faire!

Il prend un œuf et le casse sur la tête de Valentin qui est mort de rire.

Nous rions tous. Un flash se fait voir, nous tournons la tete pour voir Alice avec un appareil photo.

Alice: Il nous faut des souvenirs.

Je souris.

Jasper porte Valentin.

Jasper: Je vais aller nous rincer.

Nous hochons la tête. Ils partent.

Emmett: Je vais aller les embêter.

Il disparaît aussi.

Lars: Je vais aller m'assurer qu'ils ne cassent pas la douche.

Il disparaît aussi.

Anarya: Je suis désolé.... je vous rembourserai pour tout ce qu'il mange.....
Et..... je voulais aussi vous remercier de nous accueillir.... merci..... et..... dites moi si il y a la moindre chose que je peux faire pour vous remerciez.....

Je regarde Carlisl et il sourit.

Carlisl: Il y a bien une chose....

Anarya nous regarde attendant.

Moi( doucement): Nous aimerions que vous restiez vivre ici, avec nous. Je sais que vous ne nous connaissez pas mais depuis ce matin nous avons vécu la meilleure journée de notre vie.

Carlisl: Nous ressemblons réellement à une famille maintenant.

Anarya fronce les sourcils.

Anarya: On ne peut pas. Il y aura bien un jour ou vous aurez marre de nous.... je ne peux......

Moi( doucement): Tu est l'âme sœur de Lars, tu t'es imprégné de lui, viendra un jour ou vous vous mettrez ensembles et peut-être vous marierez et tu vivras avec nous.....

Rosalie: S'il te plait, accepte. Valentin est si mignon.... et nous l'aimons déjà beaucoup.....

Anarya nous regarde un à un.

Alice: Anarya j'ai eu une vision..... et je t'ai vue toi et Valentin vivent avec nous.....

Anarya nous regarde encore un peut.

Toujours là....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant