Émilie
Je suis en train de faire les courses, oui, oui, les courses.
Les garçons sont de vrais ventre sur pattes alors c'est une tâche que je dois accomplir tous les jours.Je m'avance doucement vers le rayons fruits et légumes.
Je n'ai aucune idée de ce que je pourrais préparer.
Peut être du poulet accompagner de des légumes au four....Mmmm oui, partons sur ça.
Sans comprendre je commence à éternué.... oh non... pas ça, je refuse de tomber malade.
Non.Je mets mes mains dans mes poches et trouve plusieurs mouchoirs....
J'en prend un au hasard et m'apprête à l'utiliser.
Je le deplis et lit ce qu'il y a écrit dessus."Helen's café "
C'est étrange.... j'ai jamais entendue ou vue se nom.
Peut importe.Ellipse
Je souffle en me laissant aller dans le siège de ma voiture.
Bien, qu'est ce que je dois faire maintenant?
Je prends doucement l'agenda qui se trouve dans ma boîte à gants et tourne les pages.
Sayer.... alors, aller faire les courses... ça c'est fait ✅️
Je fronce les sourcils en lisant la suite.....
Helen's café à 14h pour réception de colis...
Le Helen's café?
Sérieusement d'où est ce que ça sort, je n'y suis jamais aller.Sam a sûrement écrit sur mon agenda...
Quoi que.... il n'écrit jamais dedans...Mais je ne suis jamais au Helen's café... jamais.... ou..... peut être que si? Non...
Pourquoi ne pas en avoir le cœur net?
Je ne crois pas aux coïncidences surtout avec des modificateurs dans ma vie.
J'ai vite appris une chose. Toujours faire confiance à son instinct et mon instinct me le crit haut et fort....Il y a quelque chose qui cloche avec se café.
Sans attendre j'essaie de trouver où peut être le Helen's café.
Bien......Après environ 3h de recherche j'ai fini par trouver.
Je m'avance doucement vers la face avant.Ça a l'air abandonné....
Mais mon agenda a dit....
Je souffle et m'approche de la porte je toque alors seulement la porte s'ouvre.
Qu'est ce que je fais? Partir ou ne pas partir?
Je souffle doucement et commence à entrer.
Tout est si poussiéreux et abandonné...Je marche tout en faisant attention seulement je m'arrête lorsque j'entends quelque chose craquer sous mes pieds.
Je baisse doucement la tête pour voir... une photo?
VOUS LISEZ
Toujours là....
FanfictionLorsque la petite sœur de Sam perd sa mère et qu'elle doit vivre avec lui tout devient compliqué. Alors lorsque la petite sœur de Sam s'imprègne ça devient encore plus compliqué. Anarya est plutôt ouverte d'esprit mais..... ça devient compliqué...