47

988 54 3
                                    

Anarya

Je vois un vampire sortir de derrière Leah....
Je ne réfléchis pas et cours jusqu'à elle seulement Jacob le vois aussi....
Je ne sais comment mais je ne ressents qu'une douleur et entend des craquements....

Je hurle de douleur et entends Jacob hurler aussi....
Sans pouvoir le contrôler je me retransforme en humaine...

J'entends des personnes hurler nos prénoms...
Je sents une main me prendre le visage... j'ouvre doucement les yeux et vois Lars...

Il a l'air tellement inquiet....

Lars: Anne.... je...il....

Moi: Ca va aller..... ça..........

J'essaie de sourire mais n'y arrive pas...
Je sents des bras me porter seulement je hurle....

Lars: Ne la touchez pas!

Carlisl: Lars.....

Je n'entends pas ce qu'ils disent....
Je souffle doucement....

Edward..... dit à cette jeune vampire de se cacher.... il ne faut pas qu'ils la voient..... il..... il faut la cacher....... il le faut.....
Quileutes......

La douleur est si présente.... je commence alors a doucement fermer les yeux....

Esme

Emmett, Jasper et Edward retiennent Lars pour ne pas qu'il aille avec Anne....

Ma pauvre petite... j'espère que tout ira bien...

Edward: Bree.... accompagne les quileutes.... si les Volturi te voient ils te tueront....

Je tourne la tête vers cette enfant....
Elle me regarde questionner. Je hoche doucement la tête, elle n'attend pas pour disparaître....

Alice: Ils arrivent....

Ellipse

Les hurlements de Anne se font entendre dans toute la maison...

Je ferme les yeux à chaque hurlements comme si je pouvais les faire cesser....

Carlisl à déjà casser tous les os à Jacob... c'est au tour de Anne.....

Je vois les garçons faire les cents pas dans le salon.

Jo: Pour l'amour de dieu arrêter avec vos aller retour vous me faites mal à la tête...

Dean: C'est pas le moment Jo.

Il la regarde durement et continue ses aller-retour.

Les cris s'arrêtent... Carlisl descend les escaliers et nous regarde tristement...

Carlisl: La cicatrisation prendra du temps... et il faudra que je vérifie souvent.... ils ont besoin de repos....

Des souffles de soulagement se font entendrent.

Carlisl: Jacob aimerait te voir Bella.... Bree.... Anne voudrait te voir...

Bree: Moi?

Carlisl: Oui...

Bree hoche doucement la tête et disparaît....

Toujours là....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant