63

371 19 4
                                    

Seth

Moi: Je peux savoir ce qu'il sait passer se matin avec Paul?

Anarya continue à avancer emmitouflée dans son manteau beaucoup trop grand pour elle.

Anarya: Je sais pas Seth ....

Je souffle.

Moi: Je penses que tu devrais aller lui parler. Et vous réconcilier...

Anarya: pas maintenant.... parler à Paul maintenant ce serait une perte de temps d'accord...

Je souffle.
Je tourne la tête en sentant l'odeur des Cullen.
Ils sont la et ils nous regardent. Enfin.... ils regardent Anarya.

Je fronce les sourcils. Pourquoi est ce qu'ils la regardent comme ça?

Anarya s'arrête de marcher d'un coup et regarde quelque chose fixement.

Je regarde ce qu'elle regarde et... il n'y a rien....

Anarya( doucement): Crowley?

Je fronce les sourcils, à qui parle t'elle ?

Moi: Anne?

Elle se tourne vers moi.

Moi: A qui tu parles ?

Anarya: Personne... désolé... je pensais à autre chose. Tu viens? On va en classe sinon on risque d'être en retard.

Elle me prend alors par le bras et me tire jusqu'au bâtiment.

Ellipse

Anarya

Je commence à marcher vers la cafétéria seulement je fonce sur quelqu'un.

Mes fesses rencontrent difficilement le sol et je grogne doucement. Ça fait mal.....

Je remarque une main se tendre devant moi. Je leve la tête et mon cœur s'arrête...

Moi: Je......

Je n'arrive pas à dire quoi que se soit. Mon regard et plonger dans le sien et je n'arrive pas à m'en détacher.

Lars me regarde hausse un sourcil, un demi sourire apparaît à ses lèvres, il s'approche un peu plus, se baisse et ses mains se retrouve sur mes bras, il me leve et me met sur mes pieds.

Je m'éloigne de lui.

Moi: Je penses pas que.....

Lars: Nous devons parler.

Il me regarde longuement et je sents mes joues rougir, je baisse la tête.

Moi: Je vois pas de quoi tu parles... je penses pas qu'on ai grand chose à se dire......

Lars: Vraiment?

Mon dos rencontre le mur, sa main gauche se pose sur mes hanches et sa main droite est au dessus de ma tête...

Je relève doucement la tête et.... il est proche.... vraiment très proche de moi....

Lars( doucement): Tu penses toujours que nous n'avons rien à nous dire?

Toujours là....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant