49

861 45 3
                                    

Anarya

Vava: Maman Anne... tu veux bien jouer avec moi au ballon s'il te plaît?

Moi: Désolé mon cœur... j'ai encore un peu mal....

Vava: Tu vas guérir hein?

Moi: Bien sûr que oui mon ange.

Je lui souris, pose ma main sur sa joue et lui embrasse le haut de la tête, il me sourit de toute ses dents et s'en va en courant vers le jardin...

Je le regarde un long moment.... plus le temps passe plus ils leurs ressemblent.... si seulement Naomie était là.... elle me manque tellement....

Naomie... il faut que j'aille trouver se carnet.... il faut que je reparte chez eux....

Si les dires de grand mère sont exacte et qu'il y a de réel informations dans se carnet alors des démons seront présents....

................ : Tu ne peux pas y aller seule.

Je tourne la tête pour voir Edward.

Moi: Quand arrêteras tu de lire dans ma tête?

Edward: Jamais.... tes pensées sont plutôt intéressantes.

Je souris en bougeant la tête.

............. : Allez ou?

Nous tournons la tête pour voir Jasper.

Moi: nul part.

Edward( en même temps): Dans l'ancien appartement de Naomie.

Jasper fronce les sourcils et je sents les regards des Cullen sur nous.

Rosalie: Pourquoi voudrais tu y retourner?

Moi: Je.... il faut que je retrouve quelque chose la bas...

Lars: C'est bien trop dangereux et tu ne t'es pas encore remise.

Moi: Je sais mais grand mère me l'a demander et si elle me l'a demander alors ça ne peut pas attendre.

Lars me regarde durement.

Jasper: Qu'est-ce que cette chose pour que ce soit aussi urgent?

Moi: C'est in journal...

Je vois les Cullen froncaient les sourcils.

Moi: un carnet... la plupart des chasseurs ont des carnets avec les découvertes qu'ils ont fait. Ses journaux se transmettent de générations en générations.

Emmett: Et qu'est-ce qui pourrait y avoir dans se journal que tu ne connaisse pas?

Moi: Je ne connais presque rien des démons.... je n'ai appris que ce que ma mère savait.... il y a toujours de nouvelle chose à apprendre... rien n'es acquis dans le domaine de la chasse.

Tous me regardent...

Esme: Ne peux tu pas demander à un de tes frères ou à Jo d'y aller?

Moi: Non... personnes ne saient ou est cacher le carnet... pas même moi. J'espère seulement que Naomie ait garder les mêmes cachettes que lorsque nous étions petites...

........... : A ta place je ferais vite. Les serviteurs de Lilith sont déjà sur le coup.

Nous nous tournons pour voir Crowley.

Moi: Hé mince.....

Crowley: Oh mais tu est blessée....

Il s'approche rapidement de moi et me touche la tête.... la douleur disparaît instantanément.

Crowley: Le temps nous manque pour que tu sois blessée.
Lilith casse les seaux très vite.... trop vite.

Moi: Combien?

Crowley: 12.

Je souffle....

Moi: Que sais tu d'autres?

Crowley: Rien de bien intéressant.... les démons sont prêts pour le retour de Lucifer. Ils n'attendent que ça.

Je hoche doucement la tête... c'était prévisible...

Crowley: Oh et Lilith à décider de se débarrasser de vous une bonne fois pour toute toi et tes frères.

Lars( durement): Comment?

Crowley: En allant directement à la racine.

Rosalie: Comment ça?

Crowley: C'est simple.... si vos parents ne se rencontrent pas ou si l'un d'eux meurt avant vos naissances alors vous ne pourrez plus exister.

Moi: Elle veut revenir en arrière? Comment?

Crowley: Oh ma puce, retourner en arrière n'est pas un problème pour nous.

Moi: Il faut que je préviennes Dean, Sam et Adam.... et Sam.....

Je me leve et commence à rapidement aller vers la porte.

Crowley: Attends.

Je m'arrete et me retourne.

Crowley: Au moindre faut pas de votre part il se peut que vous restiez enfermer dans le passé.

Enfermer dans le passé?
Si on ne fait rien on disparaîtra... c'est un risque à prendre....

Crowley: Ta décision est prise en dirait...

J'hoche la tête.

Crowley: Oh et tes frères sont en route pour une affaire.

Crowley fait un petit signe de tête et disparaît.

Moi: Il faut que j'y aille....

Je vais vers le jardin ou Vav joue avec Jimmy.

Moi: Vava... tu viens on y va....

Vava me regarde hoche la tête et s'approche de moi en courant en faisant un signe de main à Jimmy.

Esme: Anne.....

Je me tourne vers les Cullen et souris à Esme.
Je leurs fais un petit signe de tête. Vava va les prendre dans ses bras et nous partons....

Ils vont s'inquiéter.... je déteste tellement ça...
Je suis si désolé de leurs causé tous ça....

Toujours là....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant