45

1K 62 5
                                    

Sam W

Adam: La passe!

Seth fait la passe à Adam qui la donne à Jimmy qui la donne à Vava qui la lance à Anne qui tire et marque.

Elle saute partout en criant et je rigole.
Quelle folle....

........... : Elle est complètement folle....

Je tourne la tête pour voire Laure regarder Anny en souriant.

Moi: Ouais... depuis qu'on est jeune.

Laure tourne la tête vers moi et me questionne du regard.

Moi( amusé): Est-ce que tu as déjà vue quelqu'un essayé d'effrayer des fantômes?

Laure: Serieusement?

Je rigole en hochant la tête.

Moi: Elle attendait que notre père emprisonne le fantôme avec du sel et elle apparaissait de nul part.

Laure rit et..... elle est belle....

Laure: Ca doit être incroyable de chasser des créatures.... incroyable et effrayant....

Moi: On s'y fait.... enfin ....

............ : J'en ai marre, je suis sur qu'il y a triche ! Bella ne peux pas avoir marquer et trois fois en plus.

Je regarde vers le terrain et vois Emmett.
Il a l'air pas très content.

Anne: Ba alors? On assume pas?

Jo: Pauvre bébé qui boude. Elle est juste devenue meilleure.

Éloïse: on appel ça une évolution.

Les filles rient.

Emmett: Je veux une revanche.

Sans attendre ils se remettent à jouer.

Moi: Tu ne joues pas avec eux?

Laure: Moi? Non, je tiens bien trop à ma vie et tous ici présent sont de vrais mauvais joueurs.

Je rigole. Elle a pas tort. Voilà 1h qu'ils jouent au foot et voilà 1h qu'ils se crient dessus.

Je ne peux m'empêcher de rire en voyant Alice embrasser Jasper pour lui prendre la balle...

J'ai l'impression de vivre au beau milieu d'amour.... tous ou presque ont quelqu'un dans leurs vies...

Moi: Tu as un copain?

Je sents mes joues rougir....

Laure: Non, personne..... mais j'aimerais... depuis que je suis ici je n'arrête pas de rêver de trouver quelqu'un qui..... me soutiendrait comme Esme et Carlisl se soutiennent... me protégerai comme Edward protège Bella,
me comprendrait comme Emmett comprend Rosalie...... m'aiderait comme Alice aide Jasper et m'aimerai comme.....

Moi( doucement): Comme ils s'aiment?

Laure tourne la tête vers vois et me sourit.

Laure: Comme Lars et Anne s'aiment..... je ne sais pas si c'est le fait que Lars soit un vampire et Anne un loup ou juste eux qui sont comme ça mais....... mais tout le monde rêveraient d'avoir leurs relations.....

Moi: Comment ça?

Laure: Je les ai longtemps observer et..... je penses avoir compris pourquoi j'ai l'impression qu'ils s'aiment plus que les autres....

Moi: A oui? Quelle est elle?

Laure: Lars est un vampire.... il ne peut aimer que sa tua cantante, alors sont amour est réel et fort.
Anne elle est une louve, donc elle c'est imprégnée.

Toujours là....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant