27

2K 84 0
                                    

Laure

Luciol: Ou elle peut-être? Serieusement la réunion a commencer depuis plus de 2h...

Je regarde vers la porte et finis par la voir..... elle a l'air en colère et elle est accompagner de plusieurs hommes en costumes.

Ils entrent dans la cafétéria et se dirige directement vers la mini scène.

Moi: Ca sent pas bon pour nous.....

Homme 1: Hum hum. Excusez nous. Nous avons une annonce à faire.

Le silence se fait et tout le monde les regardes.

Homme 2: Nous nous présentons, je suis le directeur de se concour et voilà mes seconds, si nous avons fait le déplacement aujourd'hui ce n'ai pas pour rien.
Notre concour a des règles bien spécifiques pour son bon fonctionnement seulement hier soir quelques unes de vous mademoiselle ne l'ont pas respecter.
C'est pourquoi nous avons du agir vite.

Un ecran derrière eux s'allume.
Plusieurs images défilent. On voit Lucy et ses "copines" en train de faire nimporte quoi dans un bar, on les voit à moitié à poil puis y a une vidéo.
La video s'active et on entend ses filles insulter et critiquer le concour..... leurs règles ect....

Elles étaient vraiment bourrées....

Homme 2: Nous demandons à ses jeunes femmes de se lever et de venir jusqu'à nous.

Plusieurs secondes passent et enfin Lucy et ses acolytes se lèvent. Elles s'approchent de la mini scène.

Homme 1: J'ai le regret de vous annoncer jeunes femmes que vous êtes renvoyer du concourt. Un des bus vous attends pour que vous alliez préparer vos affaires, Big Mamma vous accompagnera.

Certaine des filles se mettent à pleurer..... fallait y réfléchir avant.... maintenant il faut assumer la conséquence de vos actes.

Le groupe de filles part avec Big Mamma.

Homme 1: Ne pensez pas que ce soit finit. Apres ce malheureux incident on ne peut pas se permettre de perdre d'autres participants. C'est pour cela que nous avons décider de changer les règles du concours. Dorénavant tout les participants devront résider dans le camp leurs étant réservés, de plus elles n'auront plus le droit de quitter le camp du week-end...

Homme 2: ce que veut dire mon collègue c'est que vous ne pourrez plus aller voir vos familles les week-end. Seulement mademoiselle Uley c'est démené pour que vous aillez le droit de parler, voir, manger ect avec qui vous voulez durant la journée en cours et elle a aussi demander à ce que l'on vous laisse une demi-journée de libre le dimanche après midi.

Le silence se fait et on attend si ça a été accepté ou pas.

Homme 2: La requête a été accepter seulement dorénavant chaque semaine vous serez évalué sur les choses que vous apprendrez en cours. Le samedi sera réservé à ça.

Je fais les grands yeux.... oh non....

Homme 2: Et si l'un d'entre vous est jugé ne pas avoir le niveau alors il devra s'entraîner durant son moment de liberté le dimanche après-midi.
Sur ce, je vous souhaite un très bon appétit et une bonne fin de journée.

Les hommes sortent de la cafétéria et Anne s'approche de nous.
Elle s'assoit sur la table et souffle.

Anne: Je comprends maintenant pourquoi j'ai toujours détester les réunions.

On rigole.

Anne: Non mais vraiment. J'avais l'impression de parler avec des sourds et aveugles. Encore un peut et on était bonne à être enfermer au camp....

Je souris doucement.

Luciol: Mais j'ai une question, est-ce que ça veut dire que même les non cheerleader vontvebkr vibre au camp?

Anne: Tu as tout compris à partir de se soir.

Éloïse: Cool, on pourra voir de nouvelle têtes.

Moi: t'as raison, ça nous fera du changement.

Je vois Anne se mordre la lèvre.

Moi: Va s'y.

Anne me regarde questionner.

Moi: Va le voir.

Anne( en sautant): T'es la meilleure!!

Elle va rapidement vers la table des Cullen.

Au moment où elle s'arrête devant la table Alice saute dans ses bras. Anarya embrasse la joue de chaque personne de la table et finit par Lars.
Ils se regardent amoureusement et finissent par s'embrasser.

Je souris. Ils sont si mignon....

Éloïse: Ah.... j'aimerais tellement que mon.homme me regarde comme ça aussi.

Moi(amusée): Oui, faut-il encore que tu trouve quelqu'un.

On se regarde et on éclate de rire.

......... : Vous rigolez pourquoi?

On sursaute, on tourne la tête pour voir Anne avec un grand sourire aux lèvres.

Moi: On te manque déjà?

Anne: Tellement.

On rigole.

Anne: Je reviens, je vais aller voir la tables des garçons la bas.

Je fronce les sourcils. Je vois Anne courir et sauter sur une table de garçons! A la table il y a que 2 filles.

Les garçons rigolent et prennent chacun leurs tour Anne dans leurs bras.

Anne nous regarde et nous fait signe de la main.

Je fronce les sourcils.

Luciol: Elle nous fait signe à nous?

Eloise: Ils sont bien mignon les garçons à la table vous trouvez pas?

Moi: Mmmm.... peut-être.

Anne continue à nous faire des signes.
On ce leve doucement et on s'approche de leur table.

Anne( en s'approchant de nous): Les gars je vous présente Laure, Eloise et Luciol....

Une des filles: Vous êtes aussi capitaines?

Eloise: Oui...

Anne: Les filles je vous présentes le reste de ma famille, alors il y a Paul, Leah, Jacob, Seth, Embry, Quil, Jared et sa petite amie Kim.

Kim nous sourit.

Moi: Salut...

Je tourne la tête pour voir les deux filles à côté de moi fixer la table.
Je tourne la tête vers la table pour voir les dit Embry et Seth fixaient les filles aussi.

Je frappe les filles d'un mini coup de coude et elles sursautent.

Luciol: Heu.... desole....

Eloise: On est enchanté de vous rencontrez.

On sourit au groupe.

........... : Anarya Uley.

On se retourne pour voir Big Mamma.

Anne: Oui?

Big Mamma: Quelqu'un vous demande.

Je vois Anne froncé les sourcils.

Anne: A oui?

Big Mamma: Oui et vous devriez y aller avant que la personne ne parte.

Anne: D'accord Big Mamma.

Toujours là....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant