37

1.4K 66 5
                                    

Anarya

J'arrive devant la maison je me retransforme.
Je regarde la maison puis les alentours.
Il n'y a aucun problème...

Je souffle et m'approche rapidement vers la porte, et entre rapidement.
Je monte rapidement dans un salon et je fronce les sourcils lorsque je vois les Cullen et les quileutes ainsi que les filles...

Qu'est-ce qu'il ce passe? J'ai un mauvais presentiment... je.....

Sam( durement): Enfin.

Je me recule doucement seulement je me fait arrêter par un mur. Je tourne la tete pour voir Leah et Embry.... ils ont fermé la porte....

Je me tourne doucement  vers Sam.

Moi: Sam! Comment ça va grand frère?

J'essaie de paraître normal mais ça marche pas trop....

Sam: Jasper.

Sans comprendre je sents une douleur me prendre et je m'effondre à terre.....
Qu'est-ce que...... j'ai du mal à respirer.
Je leve la tete vers Sam suppliante.... s'il vous plaît.....

Sam: Je vais te poser des questions et tu vas répondre.

J'ouvre bouche seulement la douleur est trop grande pour que je puisse parler.

............: Ca suffit Jasper.

La douleur cesse et je reprends ma respiration difficilement.
Je me relève doucement.

Sam: Qui était ses deux mec Anna? 

Je regarde Sam et je peux m'empêcher de sentir de la colère à son égard.

Moi: Je te dirais rien Sam.

Sam me regarde longuement durement.

Sam: Jasper.

Ellipse

Esme

Sam: PARLE!

Je ferme les yeux en détournant la tête.
Bon dieu..... voilà 2 heures que Sam essai de faire parler Anne mais qu'elle ne dit rien...

Tous les enfants sont sortis ne supportant plus de voir Anne souffrir....

Moi: Sam ça suffit, elle ne dira rien... s'il te plait.....

Je supplie Sam du regard. Il me regarde durement puis tourne la tête vers Anne.

Sam: J'ai bientôt fini.

Des pats précipités se font entendre dans l'escalier, Paul entre dans le salon et se place entre Anne et Sam.

Paul( durement): Sam sa suffit. Tu vas trop loin.

Sam: Paul va t'en.

Paul: J'partirais pas. Tu fais n'importe quoi Sam. Anne c'est ma meilleure amie et j'refuse de l'entendre encore.

Sam: VA TEN!

Paul: Non! Je te rappelle que Anne a une imprégné et que dans pas longtemps les gars pourront plus le retenir.

Sam: J'en ai rien à faire. Degage Paul.

Les deux garçons se fusillent du regard. Bientot Sam grogne et Paul detourne le regard.
Sam en profite pour le pousser et se retrouve face à Anne.

Toujours là....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant