34

1.4K 65 1
                                    

Esme

Vava: On va voir tata Anne?

Moi: Oui mon ange, tata Anne elle va danser comme Tata, Eloise, Luciol et Laure.

.............. : Arrete de faire la tête Sam.

Je tourne la tete pour voir Emilie s'assoir près de moi.
Elle me regarde et je lui souris.

Emilie: je crois que je n'ai jamais été aussi stressée et excitée en même temps.

Moi: Oh moi aussi.... j'ai l'impression que c'est moi qui vais monter sur scène alors que non.

Nous rions.

Edward: Ca va bientôt commencer.

Sur ce les lumières s'éteignent.
Un homme vient présenter les membres du jurer.... les différents représentant des écoles qui sont présent.
Il annonce ensuite le premier groupe.

Les groupes s'enchaînent, les filles sont magnifiques. Laure, Eloise et Luciole ont une telle grâce.....
Les musiciens et les chanteur sont incroyablement doués.

Le groupe de Laure finit. Nous applaudissons !
Emmett crit.

Nous nous arrêtons et le présentateur revient.

Presentateur: Incroyable... ils sont magnifique n'est-ce pas?
Comme vous le savez voila 5 ans que le concour et remporter par une jeune femme. Une jeune femme au talent incroyable...... Chaque année cette jeune femme se présente à se concour pour rendre fière sa mère...... seulement elle nous a quitté ........
Cette jeune fille vous la connaissez c'est Anarya Uley!

Des centaines d'applaudissements se font entendre.

Le presentateur: nous avons eu le temps de parler avec elle dans les coulisses, voilà un petit extrait.

Il se retire de scène et une image se projette derrière.
On voit une Anarya en peignoir.

Homme 1: Anarya? On peut entrer?

Anarya se tourne vers l'homme à la caméra en souriant.

Anarya: bien sur. Entrez.

L'homme entre.

Homme: Voila.... on aimerait vous posez plusieurs questions. Est-ce possible ?

Anarya: Bien sue, aucun problème. Allez s'y.

Elle lui sourit.

Homme: Voila, ca va faire 5 fois que bous remporter se concour, est-ce que vous pensez le remporter une 6 eme fois?

Anarya: Eu.... je sais pas trop. Tout les ans je n'ai pas dans la tête de gagné.

Homme: A oui? Et Qu'est-ce qui vous fait subir le stresse et les cours en plus durant 1 moi si ce n'est la victoire?

Anarya: He bien tout le reste. Je participe car c'est un bon moment de partage. Vous vous rendez comptes des centaines de personnes venues de toute l'amérique réunie? C'est incroyable. C'est un moment de partage plus que de compétition. De plus nous faisons tous des bonnes actions grâce au font que l'on récolte durant se mois..... et cette année ça me touche personnellement alors......

Toujours là....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant