17

2.6K 114 13
                                    

Anarya

Je gare ma voiture et sors. Je remarque les Cullen tous sur le parking comme toujours.
Je sais pas comment je dois agir... est-ce que je dois rester avec eux? Ou faire comme si je ne vivais pas avec eux.... je ne suis sur de rien....

Je sents une main me prendre le poignet et sans comprendre je me retrouve dans les bras de quelqu'un.

Je respire l'odeur et souris doucement.

Paul: On est desole.....

Je m'éloigne doucement pour voir tout mes amis devant moi. Leah me saute dessus.

Leah: On a eu peur pour toi.....

Kim: Nous refais plus ça.....

J'hoche doucement la tête.

Jared: Bella nous a dit que tu vivais avec les Cullen maintenant....

Je hoche de nouveau la tête.

Paul:On les aime pas et on aurait préféré que tu reviennes vivre à la réserve mais Sam ne voudra jamais..... alors....

Quil: Tu les remercieras pour nous.

Je hoche la tête.

Jared:on est desole..... on aurait du intervenir....

Moi: Je vous comprends.... Sam est votre Alpha.... vous ne pouvez pas aller contre ses dires....

Embry: Mais on aurait du intervenir....

Moi: C'est bon, c'est oublier. Pensez plus à ça.

Je leurs souris.

Quil: On voulait aussi s'excuser pour t'avoir interdit de leurs parler..... enfin de parler a ton imprégné. On a pas penser à la douleur que ça te causer.

Moi: C'est aussi oublier.

Je leurs souris de nouveaux.

Seth: On voulait aussi savoir si tu accepterais de revenir nous voir à la réserve....

Moi: Je viendrais.

Seth: Cool!

La cloche sonne. Nous commençons à nous diriger vers les salles de cours.

Ellipse

Je rentre à la cafétéria et vais me chercher de quoi manger... je réfléchis à ce que je vais prendre comme dessert quand je sents un bras se poser sur mes épaules.
Je tourne la tête pour voir Emmett me regarder avec un sourir amusé.

Emmett: Alors on hésite?

Moi: Yep. Tu penses que je devrais prendre quoi?

Emmett: La mousse au chocolat.

Il la prend dans sa main et sans comprendre je me la reçois sur le visage.
J'ouvre la bouche stupéfaite.

Moi: Cours!

Il se met à courir, je cours derrière lui.
Il rigole, je saute sur une table remplie de plateaux, cours en évitant un maximum les plateaux et sautes sur le dos d'Emmett.

Toujours là....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant