8

3.1K 122 4
                                    

Bella

Edward: Jessica arrive.

Pas le temps de faire quoi que ce soit que Jassica s'assoit à côté de moi.

Jessica: désolé de vous dérangez, c'est juste pour demander quelque chose a Bella.

Je la regarde, elle a l'air excitée.

Jessica: Dit moi Bella.... tu connaîtrais pas aussi les mannequins qui sont venus voir Anarya?

Moi: Heu.... non. Desole.

Le sourire de Jessica se fan.

Jessica: Oh.... dommage.... j'aurais bien voulus leurs demander des autographes....

Je fronces les sourcils.

Moi: Pourquoi? Ils sont connus?

Jessica: Attends, tu sais pas c'est qui? Vraiment?

Je fais non de la tête mal à l'aise.

Jessica: C'est les Demon's. Un gang hyper connue pour les trucs illégaux qu'ils font. Ils font aussi de la musique... ils sont hyper connue sur internet.

Moi: Des trucs illégaux?

Jessica: Oui, les courses illégales, le traffic.... on dit qu'ils sont intouchables. Ils ont jamais été en prison. Je savais pas que Anarya été le quatrieme membres.... j'aurais demander un autographe avant.

Edward: Ils ne sont que 4?

Jessica: Non, normalement il y a un autres garçons regardez.

Elle nous montre son téléphone avec une photo d'un garçon plutôt pas mal dessus.

Moi: Ils sont si connus que ça?

Jessica: Oh que oui. Regarde.

Elle me montre son téléphone ou figure une page YouTube.
La chaîne des Demon's...... 20 millions d'abonnés.

Je fais les grands yeux.

Jessica: Bon... et bien je vous laisses salut!

Elle se lève et part.

Je regarde les Cullen qui ont les sourcils froncés.

Eclipse

Je révise les cours sur mon lit lorsque je reçois un message.
Je regarde pour voir que c'est Jessica.

De jessica:
Va voir la chaîne des Demon's ils sont en direct dépêche toi, il y a Anarya dessus.

Je ferme mon cahier vais à mon bureau ouvre mon ordinateur et vais sur leur chaîne.
J'appuie sur le live.

Je vois Anarya danser avec la vampire. Elles rient. Anarya a un verre dans la main.

Ils ont l'air d'être sur un parking.... du moin je crois....

J'envoie un message a Edward pour lui dire de regarder.

Je regarde mon ordinateur et vois Anarya chanter, danser ..... elle n'a pas l'air très sobre.

Toujours là....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant