7

3.4K 137 9
                                    

Bella

Moi: Alors.... vous voudriez travailler sur qui?

Lars: Aucune idée... ca me barbe.

Je regarde Edward, puis Quil et Embry.

Quil: Aucune idée...

Il se tourne vers Anarya qui dort le pouce dans la bouche. Il la pousse un peut et je remarque Lars se mettre correctement sur sa chaise et regarder Quil durement.

Quil: Anne leve toi... on sait pas qui choisir....

Anarya ouvre doucement les yeux... se relève un peut et nous regarde un a un les yeux que se refermes.
Je souris amusé. En dirait un bébé.

Anarya: Y a tellement de personnes cool.... mmm Bonnie and Clyde..... Jesse James....la femme qui a inspirée Sherlock Holmes ..... il y a aussi l'histoire de fort Alamo....

Je l'as regardé abasourdie.

Moi: Comment connais tu tout ça?

Embry( amusé): Elle passe son temps à lire. Sa chambre en ai remplie.

Quil: Ouais on a du porter des centaines de cartons remplis de livres quand elle a déménagé chez Sam.

Anarya: Laissez moi tranquille.

Elle pose sa tête sur ses mains et recommence a s'endormir.

Elle relève la tête et ce relève complètement, elle s'étire et son haut se lève un peu.

Embry: Pourquoi Sam t'as fait faire la garde de toute la nuit?

Anarya: Parce que je suis pas la du week-end.

Quil: Tu vas où?

Embry: Alors comme ça t'as vraiment quelqu'un dans ta vie.

Ils rient amusé et Anarya leve les yeux aux ciel.

Anarya: Je vais juste à New-York avec des amis...

Quil: Me dit pas que tu fais vraiment des courses illégales ?

Anarya: Alors je vous le direz pas.

Embry: Au merde.... on avait entendu Sam en parler avec Emilie mais on pensait pas que c'était vraie.

Anarya hausse les épaules.

Moi: Tu.... t'as pas peur?

Anarya: Peur ? Non.... j'aime l'adrénaline que les courses me causent.

Je baisse la tête en repensant à l'adrénaline que je cherchais pendant l'absence d'Edward.

Quil: Donc les autres trucs sont vrais aussi?

Anarya: De quoi?

Embry: Les roads trips? Les soirées dans des maisons illégalement, tes petits séjours en prison, tes voyages pour faire des trucs de la morts qui tuent.

Anarya sourit.

Anarya: Mmmm la meilleure chose que mes amis et moi on a fait c'est..... c'est l'île des Vikings. On a fait les sauts les plus hauts du monde.

Je fais les grands yeux.
A ce meme moment la cloche sonne.

Nous nous levons et sortons du cours.
La matinée se passe tranquillement.

Toujours là....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant