65

649 27 4
                                    

Émilie

Seth: Comment elle va?

Moi: Elle n'ait pas sortie de sa chambre... et elle n'a pas pris la peine de prendre le plateau que je lui ai poser devant la porte....

Les garçons et les filles me regardent tristement.

Paul(durement): On peut pas la laisser comme ça plus longtemps. Ça fait une semaine ça suffit.

Sans attendre il commence à monter les marches.
On l'entends frapper à la porte de Anarya.

Paul: Ouvre cette porte ! Si tu l'ouvres pas je la casse. OUVRE!

Un petit grincement se fait entendre, puis des pas précipiter dans les escaliers et enfin deux personnes apparaissent.

Je fronce les sourcils... Anarya est la... dans un jean et un manteau en cuir....
Elle a l'air en parfaite santé...

Anarya: Bon! Je vais sortir! Je serais là pour le dîner ! Bisous!

Hein? Sortir ?

Sam me regarde et je hausse simplement les épaules.

Sam: Sortir ou? Avec qui?

Anarya: Seule, c'est encore possible non?
Ou j'en ai pas le droit?

Sam la regarde longuement alors qu'elle affiche un grand sourire rayonnant.

Sam: Tu peux y aller.... mais ne tarde pas trop. Tu dois toujours avoir ton téléphone sur toi. Si j'appel tu réponds.

Anarya: Oui, oui. J'ai compris.

Sans attendre elle s'en va. On entend le bruit du moteur de sa voiture puis elle s'en va.

Le silence se fait...

Embry: Heu.... j'ai pas tout compris....

Anarya

Je sors de la réserve.

................. : Tu en as pris du temps.

Je tourne la tête vers la gauche.

Moi: Désolé Gabriel.... il me fallait du temps...

Je tourne la tête rapidement vers le côté passager et le vois. Je me concentre alors sur la route.

Gabriel: Je comprends.... alors, où est ce qu'on va? Qu'est ce que l'on fait?

Moi: Je suis sur qu'il doit y avoir un moyen de ramener ma famille.

Gabriel: Non, c'est pas possible, j'ai chercher.

Moi: au bon endroit?

Je lui jette un petit coup d'œil.
Il fronce les sourcils et me regarde.

Gabriel: Comment ça au bon endroit?

Moi: Les enciens hommes de lettres ont un endroit où toutes les recherches, découvertes, tous les livres du monde existent sur ça est cacher. Ils y vivaient...  c'est une sorte de QG.

Gabriel: T'es sérieuse?

Moi: Ouais.... c'est caché par des sorts et tout pleins de trucs magique pour qu'aucun êtres ne sachent ou elle est.

Toujours là....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant