21

2.4K 111 4
                                    

Lars

Nous arrivons près de mes frères et sœurs.
Emmett passe directement son bras sur les épaules à Anarya.

Jasper: Belle entrée.

Je le regarde en agitant la tête de gauche à droite.
Je me mets dos à la voiture de Rosalie et vois Bella arriver vers nous.

Lorsqu'elle arrive elle embrasse Edward.

Bella( doucement): Salut.

Alice: Hey Bella! Comment tu vas aujourd'hui?

Bella: Bien.... bien merci et vous?

Alice: Tres bien merci.

Le silence se fait.

Anarya: Bon.... je vais aller voir les quileutes. On se voit plus tard.

Elle s'éloigne de Emmett et de nous.

Rosalie: Tu manges avec nous?

Anarya: Pas aujourd'hui désolé....  ca fait un bon moment que je suis pas rester avec les quileutes mais on se voit se soir à la maison. Bisous!

Elle commence a partir mais je lui attrape la main.
Elle se retourne vers moi questionner.

Moi: Tu as oublier quelque chose.

Elle hausse un sourcil alors que je l'approche de moi doucement. Je me relève de la voiture et m'approche aussi d'elle.

Anarya: J'ai oublier quoi?

Je pose doucement ma main sur sa joue et l'embrasse. Elle répond à mon baisé.
Nous nous éloignons doucement et je la regarde en souriant.

Moi: Maintenant tu peux partir.

Anarya( doucement): Pffff.... imbecile.

Je souris de plus belle et elle s'éloigne de moi et elle finit par lâcher ma main.
Elle va jusqu'au quileutes qui nous regarde durement.

Rosalie: Enfin c'est officiel.....

Je la regarde.

Jasper: Je retire ce que j'ai dis il y a un mois. Encore un peut et c'est nous qui vous forçions à vous mettre ensemble.

Je les regarde épuisé d'eux puis regarde Anarya.
Je la vois dans les bras à Paul. Il la serre fort dans ses bras en me regardant. Il me nargue.

Je sents la colère m'envahir. J'espère pour lui qu'il va la lâcher sinon....

Edward: Calme toi Lars. C'est ce qu'il veut. Il veut te rendre jaloux, ne rentre pas dans son jeux.

Je grogne doucement.

Alice: Lars calme toi....

Ellipse

Anarya

Je suis en train de choisir ce que je voudrais manger mais j'ai pas vraiment d'appétit.....

Toujours là....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant