6

3.4K 142 3
                                    

Bella

La portière avant s'ouvre et quelque chose en sort. Beaucoup plus petit que la voiture.

Je fronce les sourcils et me concentre pour voir Anarya emmitouflée dans une énorme doudoune. On ne voit presque pas son visage, et sa doudoune lui arrive aux genoux.

Elle s'approche des quileutes et on peut voir qu'elle éternue.
Elle est tomber malade?

Je vois les quileutes rirent d'elle.
Elle tourne la tête vers nous et sapproche doucement.

Elle s'arrête devant nous.

Anarya: Hey... atchoum.

Elle rentre un peut plus dans son manteau.

Moi: Ca va?

Anarya: Oui... et vous? Comment tu vas Bella?

Moi: Mieux que toi.

Elle sourit et éternue une nouvelle fois.

Edward: tu est sur que ça va?

Anarya sourit et hoche la tête.

Anarya: Il faut que j'y aille. A plus.

Elle fait un petit signe de la main caché par sa manche beaucoup trop grande pour elle et s'en va vers les quileutes. Leah nous fusille du regard, Jacob passe son bras sur l'épaule à Anarya et nous regarde durement.

Edward: Jacob ne veut plus que nous parlions à Anarya.

Je fronce les sourcils.

Moi: mais j'ai été la seule à lui parler.

Edward: C'est plus compliqué que ce que tu penses.

Je fronce les sourcils et les regardes.

La cloche sonne et on entre. J'entre en classe d'histoire ou je vois Anarya, Embry, Quil.
Je m'assois juste devant eux accompagner de Lars et Edward.

Anarya éternue de nouveau.

Quil: T'es vraiment bien tomber malade.... t'es sûr que tu veux aller à ton entrainement de se soir? Paul pourrait leur dire que....

Anarya: T'inquiète pas pour moi Quil.... je suis la capitaine je peux pas m'absenter surtout quand on sait que dans quelque jours il y a le premier match de la saison.

Embry: Ouais mais la t'es malade. Sam t'as donner la garde de toute la nuit, tu dois etre fatiguée.

Anarya: Mmmm....

Je me retourne pour la voir avachi sur sa table et je suis choquée en la voyant sucé son pouce en fermant les yeux.

Quil: Anne... t'endors pas ici.... tu vas encore te faire repérer.

Je me retourne en voyant le prof entré.

Le professeur: Bien mademoiselle Winch.....hum Uley veuillez vous relever et retirer votre manteau.

Anarya: Je penses que ça va pas être possible monsieur... desole.

Le professeur: A oui? Pourquoi ça? C'est moi qui fait les règles et je voudrais que vous retiriez votre manteau.

Anarya se lève doucement et va vers les portes manteaux qui se situent tout devant près de l'entrée.

Elle retire son manteau et le pose.
Je vois alors sa tenue de Cheerleader. Un haut lui arrivant au nombril, une jupe taille haute assez courte... une vraie tenue de cheerleader quoi.

Je remarque les garcons de la classe la fixer longuement.

Le professeur: J'avais oublier, nous sommes vendredi aujourd'hui. Entrainement de pompom girl.

Anarya hoche la tête et éternue.

Un garcon(doucement): En dirait un chaton.... c'est trop mignon.

Je le regarde en fronçant les sourcils. Sérieusement?

Le professeur: Comme vous êtes au tableau mademoiselle veuillez expliquer à la classe ce que nous avons fait durant le début d'année et qui je suis.

Anarya hoche la tête et se place devant la classe.

Anarya: Je vous présente le meilleur professeur d'histoire que j'ai jamais eu... les autres sont tous barbant.

La classe rigole.

Anarya: Donc voila Mr Aris. Plus communément appeller chez les demoiselles le "prof mignon".

Cette fois c'est les filles qui rient. Je leve les yeux aux ciel.

Anarya: Donc eux.... on a etudier..... ba tout ce qu'il faut savoir en histoire hein. Les dates pas très intéressantes et des personnes pas très intéressantes et qui ont marqué l'histoire. Enfin... un peut.

Mr Aris regarde Anarya en sourit.

Mr Aris: Qu'est-ce que vous voulez dire par un peut?

Anarya sapproche du prof et s'assoit sur son bureau. Elle éternue et regarde le prof.

Anarya: Ba y a plus intéressant comme, la femme qui a fait trembler la Gestapo pendant la seconde guerre mondiale, y a aussi la duchesse qui se baignait dans le sang des vierges, ou la femme qui a donner sont nom au jour de la Sainte Olga.
Vraiment monsieur vos rois qui sont pas intéressant on en a et excuser moi du vocabulaire mais rien à faire.

Les élèves encaissent.

Embry: Elle va finir par se faire renvoyer.

Je les regarde rapidement pour les voir amusé.

Mr Aris: Donc vous dites que si on fesait des cours sur les personnes qui vous intéressiez vous auriez de meilleurs notes?

Tous les élèves crient que oui.

Mr Aris: Bien, mettez vous par groupe de 6 ou 7. Prenez une feuille, vos téléphone et faites des recherches sur les personnes que vous voudriez étudier. Vous avez le droit a une personne chacun. Ensuite vous me donnerez les noms et je ferais des cours sur chacune des personnes et je propose qu'on tire au sort les noms des personnes et le nom tiré on l'étudiera.

Les élèves montrent leurs contentement.

Eric: Un article sur le meilleur prof d'histoire du monde.

Le prof rigole.

Le prof: Par contre je vous demandes un truc en échange.
Je voudrais que vous aillez les meilleurs notes d'histoire des dernières années. Sinon on arrête et on reprendra les cours normaux.

Tous les élèves affirment qu'ils auront les meilleurs notes.

Mr Aris: Bien, Anarya tu peux remettre ton manteau et si t'es trop malade alors tu peux te reposer un peu.

Anarya: Merci monsieur, vous êtes le meilleur.

Elle se lève rapidement, remet son manteau et revient à sa place.
Durement elle s'allonge sur la table.

Toujours là....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant