41

1.3K 53 1
                                    

Laure

Le garcon 1 est Dean, le grand brun c'est Sam, le garçon 2 est Adam et enfin l'homme 1 c'est Bobby.

Se sont les demis frères de Anne et Bobby est comme un père.

Carlisl arrive dans le salon et les quatres hommes se lèvent.

Bobby: Comment elle va?

Carlisl: Oui... elle va mieux, elle a seulement besoin de repos.

Moi: Et comment vont les enfants et la femme?

Carlisl: Les enfants vont bien, la femme a une petite fracture mais ce n'est rien de grave.

Je hoche doucement la tête.

Bobby: Et ce petit con qui a renversé la voiture?

Carlisl: Hum.... il s'en sortira.

Dean(durement): J'aurais du le tuer...

Sam: Arrete de dire ça. T'aurais finit en prison.

Adam( en soufflant): C'est pas comme si on était pas chercher par le FBI surtout.

Je fais les grands yeux.... quoi? Chercher par le FBI.

Bobby: On réglera se problème plus tard.

Le silence se fait....

Moi: Hum.... ou est ce que vous comptez aller? On vous a entendu parler avec Anne dans le supermarché.

Le silence se fait et les quatres nous regardent.

Sam: On a.... des affaires de famille à régler.

Edward: Ils parlent de la chasse.

Je vois les 4 hommes devant nous froncaient les sourcils.

Bobby: Alors c'est toi le liseur de pensée... intéressant....

Un téléphone se met à sonner et Sam prend le sien, il fait les grands yeux en voyant le nom de la personne. Il montre son écran à ses frères. Adam montre du doigt Bobby, Sam appuie sur un bouton et tend le téléphone à Bobby.

Bobby absorbé dans ses pensées regardant Edward il prend le téléphone et l'amène à ses oreilles.

Bobby: Bobby Singer à l'appareil.....

Il fait les grands yeux et se tourne vers les trois qui le regarde avec un sourire désolé.

Bobby: Elene.... ne.....

Il ferme les yeux et s'attrape l'arrête du nez.

Bobby: Non El..... Jo? Qu'est-ce que.......

Bobby éloigné d'un coup son téléphone de son oreille et se retourne vers les trois garçons.

Dean: Alors? Ta fiancée va bien ?

Il fait un grand sourire. Bobby les regarde durement.

Bobby: Tu le verras par toi même, Elene et Jo vont être ici dans moins de 2h.

Les trois font de grands yeux.

Adam: Bien.... bon.... je vous dis.....

Il commence à se lever mes ses frères attrapent chacun un de ses bras et le rassaient.

Dean: tu est dans la même galère que nous.

Adam: Je suis aussi surtout trop jeune pour mourir.

Sam: Attend... Bobby comment Elene a t'elle su?

Bobby: Elles étaient en plein interrogatoire pour démon lorsque l'accident à eux lieu.....

................ : Il fallait s'en douter. Vous avez mis en rogne Lucifer.

On se retourne pour voir le démon de la dernière fois.

Bobby: Crowley...

Crowley: S'attaquer à la plus jeune pour rendre ses frères plus faibles, c'est un plan génial non? Seulement y a une faille à son plan.

Dean: Laquelle?

Crowley: He bien il y a que tous les démons préfèrent Anne à vous.

Dean: Mais bien sur....

Crowley: Bien sûr qu'on la préfère à vous, elle est plus humaine que vous. Elle ne tue jamais les démons elle.

Sam: Comme si vous nous laissiez le choix.

Crowley: Si il n'y avait que les démons mais vous tuez tout ce qui bouge. Heureusement que votre sœur n'a pas la même mentalité que vous.

Dean: Bon épargne nous tout ton blabla. Dis nous ce que tu viens faire ici?

Crowley: Je viens vous annoncer officiellement que l'happocalypse va commencer.

Je fronce les sourcils. Quoi?! Non.... c'est pas....

Bobby: He merde....

........... : le second sauts à faillit être brise aujourd'hui.

Sam: Quoi? Mais on a eu aucun.......

Il se tait et fait les grands yeux.

Sam: C'était Anne le second sauts c'est ça?

L'ange fait oui de la tête.

Dean: Fait chier.....

Adam: On peut encore faire quelque chose.... Lillith doit brisé 66 sauts hors yen a eu qu'un seul de brisé...

Sam: Non... il y a 366 sauts, elle peut choisir n'importe lesquelles.....

Le silence se fait et ils se regarde tout les 6....

Ellipse

La femme et la fille se nommant Elene et Jo sont arrivées depuis une bonne heure maintenant.
La femme a crier sur Sam, Dean, Adam, Castiel ( l'ange) et Bobby comme si ils n'étaient que des enfants...
Sam, Dean et Adam n'ont plus rien dit depuis.

Je remarque alors les Cullen et les quileutes se tournaient vers la porte. Je fais la meme et vois.....

Anne.... elle pleure et tremble... elle n'a pas l'air bien.....

Sans attendre, Sam, Dean, Adam, Elene, Bobby, Jo et Castiel se lèvent.... Crowley est partie juste avant que Elene n'entre dans le salon....

Anne regarde ses 7 personnes debout....

Elene( doucement): Ma puce......

Anne: J'suis désolé......

Sans attendre les 7 s'approchent et enlacent Anne... ils se laissent tomber à terre toujours dans les bras des uns des autres.

Je ne peux que sourire à cette vision.... 

Ils s'éloignent doucement et Elene prend le visage de Anne dans ses mains.

Elene: Je suis.... si fière de toi.....

Elle lui embrasse le sommet de la tête et s'éloigne pour aller dans les bras de Bobby.
Ils sont si mignon....

Anne se tourne ensuite vers nous... je regarde Luciol et Éloïse et sans attendre on se jette sur elle....

Ça fait tellement du bien de l'avoir dans nos bras.......

On s'éloigne doucement et cette fois c'est les quileutes qui viennent la prendre dans leurs bras.... puis vient le tour des Cullen.....

Je ne peux m'empêcher de verser une petite larme lorsque je vois Anne dans les bras des Cullen....
Je suis sur que si ils auraient pu pleurer ils l'auraient fait....

Toujours là....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant