22

2.4K 93 6
                                    

Lars

Carlisl( en entrant dans le salon): Je ne trouve rien.... rien ne parle de ce qui est en train d'arriver à Anne...

Rosalie: Doucement Carlisl, elle s'est endormie...

Je tourne la tête pour voir Anarya dans mes bras, suçant son pouce endormie. Son cœur bat lentement.

Vava: Elle a quoi tata Anne? 

Esme: Tata Anne est un peut malade mon chéri....

Vava regarde Esme, se lève de par terre s'approche de Anarya et lui embrasse le front.

Vava(doucement): je t'aime....

Il repart doucement à sa place et reprend son coloriage.

Je le regarde en souriant doucement.

Esme: Elle a l'air épuisée....

Edward: Oui.... a chaque fois qu'elle lit dans les pensées de quelqu'un elle a mal à la tête......

Jasper: Elle est vidée de son énergie....

Moi: Il faut vite trouver ce qu'elle a. On ne peut pas la laisser continuer ainsi.

Emmett: Je vous rappelle juste que demain, elle et vava vont aller passer le week-end chez les chiens.

Sans le contrôler je serre Anne un peut plus contre moi.

Esme: Comment?

Jasper: Ce midi, ils lui ont dit qu'ils voulaient qu'elle vienne se week-end commen avant....

Edward: Elle a accepter sans le vouloir....

Carlisl: Je vois..... bien....

Le silence se fait.

Ellipse

Nous sommes dimanche et je tourne en rond dans le salon depuis le vendredi.

Pourquoi ne répond elle pas aux messages.

Rosalie: mais quand reviennent ils?!

Au même moment la sonnette de la porte se fait entendre.

Esme: C'est peut-être eux.

Elle part rapidement.
Une nouvelle odeur se fait sentir et ce n'ai pas celle de la femme que j'aime. Je souffle.

Esme entre dans le salon avec Bella.

Esme: Bella est la.

Je ne la regarde pas.... a quoi bon ce n'ai pas Anne.

La porte sonne de nouveau. Esme disparaît et deux odeurs se font sentir.

Du pats rapides se font entendre dans les escaliers.

Une boule d'énergie se fait voir. Elle saute directement dans les bras à Rosalie.

Rosalie: mon Vava.

Vava: Ma tati Rose...

Rosalie sourit.

Deux personnes entrent dans le salon. Je me retourne et fronce les sourcils en voyant le chien et Esme.

Moi( durement): Ou est Anarya?

Toujours là....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant