56

417 26 0
                                    

Jean

Moi: Qu'est-ce que tu fais Harry?

Harry: Ba je prépare à manger pour les enfants.

Moi: T'es sérieux? Tu te serais pas attacher à eux quand même?

Harry arrête ce qu'il fait et me regarde.

Harry: Non, c'est juste qu'il..... y a pas Esme et du coup ils ont faim c'est tout....

Je le regarde durement. Mais qu'est-ce qui lui passe par la tête?

Harry: Arrete de me regarder comme ça. Je suis sur que toi aussi tu t'es attacher à eux. Tu crois que j'ai pas remarquer que tu souriais quand Esme dit: Notre famille est parfaite...

Je souffle.

Moi: c'est pas la même chose. Moi je penses au fait que leur famille est pas si parfaite sans ses cons de Winchester.

Harry: T'as toujours pas de nouvelles d'eux?

Moi: Aucunes. Même Sakura n'en a pas....

Harry: Tu crois que c'est mauvais?

Moi( ironique): Ba non... c'est pas comme si ils avaient disparus depuis presque 7 mois et que en plus de ça tout les signes de l'apocalypse se sont vue.

Harry: Hé calme. Le dernier signe c'était cette tempête à New-York non? Et c'était y a quoi..... 2 mois?

................ : Vous n'avez toujours pas de nouvelles?

Nous nous tournons pour voir....

Harry: Non Bella. On en a aucun.

Oui Bella..... elle nous a annoncer ne pas avoir perdue la mémoire quand elle était enceinte de Renesme....

Bella: Les garçons vont venir dormir à la maison. Il commence à y avoir trop de vampire ici pour les laisser.....

On hoche la tête.

Bella: Vous êtes sur de ne pas savoir où ils sont?

Harry: C'est silence radio depuis qu'ils sont partis..... ils ont changer de numéros de téléphone.... et on n'arrive pas à retrouver leurs traces.....

Bella hoche doucement la tête.

.............. : De quoi parlez vous?

Edward entre dans la salle.

Bella: De rien.... ou est Renesme?

Edward: Elle joue avec ses cousins.

Bella hoche doucement la tête.

Toujours là....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant