Anarya
Je rentre à la cafétéria et vais vers le buffet.
Éloïse: Alors prête pour se mois?
Moi: Si je te disais non tu me croirais?
Éloïse rigole.
Éloïse: T'inquiète pas ça va passer vite. Et mais dit moi, tu m'as pas dit que tu avais quelqu'un dans ta vie.
Elle me regarde accusatrice en souriant.
Moi: A oui?
Je sents mes joues rougir.
Éloïse: Oui, et si tu veux tout savoir ce matin Lucy en te voyant embrasser le dieu grec qui te dévore du regard depuis que tu est entré à la cafétéria, elle a câbler.
Perso je vous trouve trop mignon ensemble.Moi: Merci.....
Je prends de quoi manger rapidement et de quoi boire.
Je souffle.Éloïse: Aller, prête pour la table des pestes?
Moi: Ouais.... faut bien.
On se déplace jusqu'à la table où mangent toutes les capitaines d'équipes. Je m'assois entre Eloise et Laure.
Les deux seules capitaines que j'aime bien toute les autres sont de vrais pestes.En face de moi se trouve.... Lucy comme de par hasard.
Lucy: Tu dois aller faire ton discours de début de saison. C'est la règle. Le vainqueur de l'année précédente doit le faire.
Je souffle.
Moi: Je sais, merci.
Je me leve et m'approche de la mini scène que le lycée a mis à la cafétéria et ils ont même mis un piano.
Breff je m'avance jusqu'a la mini scène.
Je monte dessus et m'approche du micro.Moi: Hum hum excusez moi.
Tous arrêtent de parler et se tourne vers moi.
Moi: Bonjour à tous, je penses que vous me connaissez déjà mais je vais me présenter on sait jamais.
Des petits rire se font entendre.
Moi: Je suis Anarya Uley, capitaine des Cheerleader de Port Angeles. Cette année comme chaque année a lieu le concours de talent. Chaque année une ville est choisie pour avoir l'honneur d'accueillir les participants. Cette année c'est la ville de Forks qui a été choisie pour accueillir cet événement.
Il faut savoir que se concour est bien plus qu'une compétition de talent pour savoir quel état et le meilleur, ce concour permet aussi de récolter des fonds nécessaires pour financer des travaux qui aideront la ville qui l'accueille. Cette année tout les fonds récolter serviront à financer la construction d'un hôpital dans l'espèce de la réserve.
C'est une cause qui nous tient toutes et tous à coeur et nous ne pourrons réussir à finir se projet que grâce à vous.
Durant ce mois les Cheerleaders devront faire de leurs mieux pour apprendre mais aussi montrer leurs talents au monde. Comme vous devez le savoir à la fin de ce mois sera organisé un grand spectacle où toute Cheerleaders auront un rôle à jouer.
VOUS LISEZ
Toujours là....
FanfictionLorsque la petite sœur de Sam perd sa mère et qu'elle doit vivre avec lui tout devient compliqué. Alors lorsque la petite sœur de Sam s'imprègne ça devient encore plus compliqué. Anarya est plutôt ouverte d'esprit mais..... ça devient compliqué...