35

1.5K 65 2
                                    

Esme

Je la regarde émerveillée..... elle est magnifique..... elle est...... incroyable.......

Emilie: Elle est.....

Sam: Magnifique...... magnifique...

Je tourne doucement la tête vers Sam pour le voir regarder Anne émerveillé et les larmes aux yeux.
Je souris doucement.

A la fin plus aucun bruit..... personne ne réagit..... Sans attendre Emmett se lève et hurle en sifflant, toute la salle fait de même.
Nous nous levons aussi.

Paul: T'es là meilleure !!!!

Anne et ses amis saluent le public. Je peux voir l'émotion sur le visage de Anne.
Je suis si fière d'elle.....

Les rideaux se baissent.

Le présentateur réapparait.

Présentateur: Waw...... c'était magnifique...... le concour arrive maintenant à sa fin. Il est temps pour vous de voter. Vous n'avez qu'un message a envoyer, le message vous coûtera 1 dollar et tout largent récolter sera utilisé pour construire un hôpital. Ne l'oubliez pas.
Cette année il y a un niveau incroyable vous ne trouvez pas?

Le silence se fait, nous prenons tous nos téléphones pour voter.

Le presentateur: accueillons comme il se doit nos participants.

Tous les participants montent sur scène. Anne est auprès de Luciole, Laure et Eloise mais aussi de son groupe.

Luciole: J'arrive pas a croire..... on la fait.....

Je souris.

Eloise: C'était incroyable......

Elles se prennent dans les bras les unes des autres.

Le presentateur: Bien, les votes sont fait.... regardons le vainqueur ensemble.......

Derrière les participants il y a plusieurs  jauges avec le pourcentage de vote.
Toutes les jauges augmentent...... bientot elles s'arrêtent petit à petit seulement la seule jauge qui augmente encore est celle du groupe de Anne.....

Je souris. Elle a gagné.... ils ont gagné.....

Anne se tourne vers son équipe, elle a les larmes aux yeux. Ni une ni deux elle saute sur eux et jarrive même à entendre des sanglots.

Toute son équipe saute de joie. Ils se calment un peut....

Le présentateur: He bien.... 70% des personnes ayant voté ont voté pour vous, qu'avez-vous à dire?

Il tend le micro au jeune violoniste.

Le jeune homme: J'aimerais.... j'aimerais les remercier..... j'aimerais aussi remercier mes amis qui m'ont suivie dans se plan fou......et..... j'aimerais surtout remercier la personne qui a toujours cru en moi et qui ma pousser à faite ça se soir....

Toujours là....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant