Anarya
Moi: C'est quoi?
Lars prend ma main et m'approche de lui doucement. Je souris doucement en comprenant.
Lars: ça.
Il m'embrasse et je réponds à son baisé. On s'éloigne doucement mais Lars m'enferme dans ses bras.
Lars( a mon oreille): Je ne te lacherais plus.
Je rigole en bougeant la tête de gauche à droite.
Je regarde maintenant Lucy qui me regarde énervée.
Moi: Lucy? Tu voulais?
Lucy: Rien, je voulais tu sais apprendre à connaitre les gens de se lycée. Tu sais comme j'aime faire connaissance avec les gens.
Moi: Oui, alors je te présente, Edward, Emmett, Rosalie, Alice, Jasper et Lars, les amis je vous présente Lucy.
Lucy me regarde mal à l'aise.
Lucy: Bon... heu... je vais y aller a plus.
Elle part rapidement et je souffle.
Rosalie(durement): Encore un peut et je l'étripais.
Je la regarde en souriant.
Lars: Mais ma princesse serait une tigresse en faite.
Emmett: Je l'ai toujours dit. C'est pas un chaton, c'est une tigresse.
Ils sourient.
Moi: Les gars, cette fois je vous présente vraiment mes amies. Luciol, Éloïse et Laure. Les filles vous les connaissez déjà.
Éloïse: Enchantée.
Alice: J'adore votre façon de vous habillez, ça vous dirait daller faire du shopping un de ses jours?
Luciol: Oui! Pourquoi pas. Le week-end prochain si vous voulez.
Elle nous regarde en souriant.
Laure: Pourquoi pas.
Elles se sourient.
Eloise regarde sa montre et fait les grands yeux.
Eloise: Le train pour Boston va partir.... il faut que j'y aille si je veux pas le louper....
Elle souffle.
Éloïse: On se texte?
Je hoche la tête.
Luciol: attends, je te dépose, j'ai ma voiture.
Eloise: C'est vraie? Tu me sauverais la vie.
Elle hoche la tête en souriant.
Moi: Laure tu as de quoi rentrer chez toi?
Laure: Heu.... je vais voir si il y a un train sinon j'aurais pas d'autres choix que de rester ici.
VOUS LISEZ
Toujours là....
FanfictionLorsque la petite sœur de Sam perd sa mère et qu'elle doit vivre avec lui tout devient compliqué. Alors lorsque la petite sœur de Sam s'imprègne ça devient encore plus compliqué. Anarya est plutôt ouverte d'esprit mais..... ça devient compliqué...