Rosalie
Je tourne la tête pour voir Anarya et Valentin dormir.
Valentin est dans les bras à Anarya et ils son recouvert d'une petite couverture.Je souris doucement.
Moi: Ils se sont endormis.
Carlisl: Comment c'est passer la journée ?
Edward: Anarya ne savait pas comment agir par rapport à nous.... elle se poser beaucoup de question.
Jasper: Les quileutes sont venus s'excuser et nous remercier....
Edward: Ils veulent que Anarya revienne vivre chez Sam.... les anciens sont contre cette situation. Ils pensent que c'est une traître qui finira par leurs faire du mal.
Carlisl: Nous devrons redoubler de vigilance, ils risquent de vouloir faire quelque chose à Anarya....
Edward: Carlisl..... Est-ce que.... tu connaîtrais la légende de la louve blanche?
Carlisl fronce les sourcils.
Carlisl: C'est une légende très ancienne.... pourquoi demande tu?
Edward: Jacob a penser à ça en voyant Anarya ce matin.
Je fronce les sourcils.
Esme: Que raconte cette légende?
Carlisl: c'est plus une prophétie qu'une légende.... la prophétie raconte que la louve blanche sera le plus puissant être qu'ait connue cette terre.
Elle fera soit le bien soit le mal.
Meme les Volturi ont peur de cette prophétie....Moi: C'est la seule chose que dit cette prophétie?
Carlisl: Non.... la prophétie dit que la louve mourra dans d'atroces souffrances mais qu'elle reviendra de chez les morts plus belle et plus forte que jamais.
Alice: Qu'est-ce que cette histoire a avoir avec Anarya?
Je fronce les sourcils et regarde Anarya endormie.
Lars( doucement): C'est elle.....
Nous nous tournons vers lui.
Esme: De quoi parles tu Lars?
Lars: La louve blanche c'est Anarya. Vous l'avez vue comme moi sous sa forme de louve lorsqu'on la vue pour la première fois.
Transformer en louve elle est blanche. Blanche et sans aucune tâches.Esme: Si c'est elle alors.....
Ellipse
Anarya
La voiture s'arrête dans le parking du lycée.
Lars: On pari que tout le monde nous regardera?
Moi: Tenue. Ils ont autre chose à faire tu penses pas?
Lars sourit amusé, sort de la voiture et vient m'ouvrir la porte.
J'ouvre la bouche faussement offusqué.
VOUS LISEZ
Toujours là....
FanfictionLorsque la petite sœur de Sam perd sa mère et qu'elle doit vivre avec lui tout devient compliqué. Alors lorsque la petite sœur de Sam s'imprègne ça devient encore plus compliqué. Anarya est plutôt ouverte d'esprit mais..... ça devient compliqué...