14

2.8K 123 3
                                    

Anarya

Je regarde mes amis un a un.

Moi( doucement): Vava passera avant tout maintenant......

Ils me regardent longuement. Ils savent que je ne changerais pas d'avis.

Sakura: Laisse nous t'aider.... Naomie était aussi notre amie....

Je fais non de la tête.

Djay: Anne.... s'il te plaît.....

......... : Viens vivre à la maison.

Je me retourne et fais les grands yeux lorsque je vois les Cullen et Bella.
Je les regarde stupéfait.... que font ils ici?

Sakura: pardon?

Edward: Anarya peut venir vivre avec notre famille, nous avons une grande maison et Esme pourra s'occuper du petit garçon lorsqu'elle sera en cours. Il pourra aller à la même crèche ou maternelle.... aucune de ses habitudes changeront.

Je les regarde un a un. Ils ont l'air sérieux. Mon regard plonge alors dans le regard de Lars.
Il me regarde tristement.

Je n'ai qu'une envie.... etre dans ses bras...

H: C'est une bonne idée...

Moi( doucement): Non merci. Je veux pas abuser de votre gentillesse.... et.....

Rosalie: Pense à se petit ange.

Je la regarde, elle regarde longuement Valentin attendrie.
Je tourne doucement la tête vers lui. Il dort paisiblement.
Je lui embrasse le haut de la tête.

Ils ont raison.... Vava ne mérite pas de souffrir...... mais je ne peux pas profiter d'eux.... je ne peux pas.

Edward: nous y tenons réellement.

Sakura(doucement): Bebe.... réfléchis bien..... Vava aura une maison.... il t'aura toi, et il aura ses amis...... 

Je tourne la tête vers Sakura qui me regarde longuement.

Sakura: Accepte s'il te plaît....

Je cligne des yeux puis tourne la tête vers les Cullen et Bella.

Moi: Si j'accepte c'est que temporaire..... je trouverais un travail et je partirais.....

Ils hochent doucement la tête.

Moi: Alors.... j'accepte.

Ellipse

Nous sommes dans le salon des Cullen.
Mes amis ont du partir en promettant qu'ils reviendraient se week-end pour nous voir.

Les Cullen ont expliquer à leurs parents ce qu'il se passe.

Moi: Nous partirons des que j'aurai assez d'argent pour acheter un appartement.....

Esme(tendrement): restez ici aussi longtemps que vous le voudrez. Cette maison est la vôtre aussi..

Elle me sourit, je réponds rapidement à son sourire et baisse la tête pour regarder Vava.

Toujours là....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant