43

1.2K 55 1
                                    

Anarya

Je dépose le dernier carton et souris.
Je sents quelque chose passer près de mes jambes rapidement. Je souris en voyant Vava courir partout.

Voilà 3 semaines depuis que Elene et Bobby ont décidé d'aménager à Forks. Ils ont trouver une grande maison près de la plage.... en faite c'est plein pieds....
On la aménager pour que tout le monde puisse y vivre....

Elene a aussi trouver un endroit pour ouvrir son café... il ouvrira dans 1 semaines.... Le " Elene's café".
C'est un endroit très convivial et familial....

Esme et Elene se sont beaucoup rapprocher.... Elene a même demander à Esme de travailler avec elle et bien sur elle a accepté... elle a aussi demander à Emily qui a accepté aussi.

Dean, Sam, Bobby, Adam, Jo et Castiel vont souvent en chasse....
Carlisl m'a dit que je n'avais pas encore asser repris de force pour pouvoir y aller....
Bien sûr je compte y aller de nouveaux.

Pour ce qui est des Cullen, des quileutes ou même des Singer tout le monde va bien et tout le monde s'entend avec tout le monde.

Dean et très amis avec Emmett ce qui n'est pas étonnant....
Sam c'est plus rapprocher de..... he bien tout le monde, Adam lui..... et bien il c'est très bien intégré au quileute....

Jo elle est amis avec Luciol, Éloïse, Laure, Alice bien sur mais aussi Rosalie, Bella, Leah..... je suis si contente que tout se passe bien....

En ce moment on travaille tous pour défaire les cartons.... oh.... j'ai oublié, Rosalie et Emmett ont décidé d'adopter le petit Jimmy....

C'est incroyable comme il est mignon... bien sûr l'adoption à été compliqué mais grâce à un "ami" il a pu hypnotiser les personnes de l'orphelinat....

Ellipse

Je souffle en me laissant tomber sur le canapé...
Emmett vient près de moi.

Emmett: ba alors crevette, on est fatiguée?

Moi: C'est le cas de le dire.....

Je souris et entends les autres se moquer de moi.

Le bruit arrêt lorsque Bobby reçoit un appel.

Bobby fronce les sourcils durant tout l'appel qui ne dure pas longtemps du tout....

Sam W: Bobby?

Bobby: Il faut qu'on y aille...

Je fronce les sourcils.

Adam: Qu'est-ce qu'il se passe?

Bobby: Rufus est piègé avec plusieurs chasseurs dans une ville.... toute la ville est assiégée et en guerre. Les démons font des ravages la bas.

Dean: On y va....

Sam, Dean et Adam se lèvent, je me leve en même temps que Jo.

Elene: Pas cette fois Jo... et toi Anne non.

Elene se lève.

Elene: Je vais avec eux...

Moi: Hors de question, la on parle d'une ville entière. A 4 vous pourrez rien faire.

Dean: Anne....

Sam W: Je trouve qu'elle a plutôt raison.

Tous se tourne vers lui et je souris.

Sam W: Ba quoi? Si c'est vraiment toute la ville qui est procédé alors on a besoin de tout les chasseurs ici présent...

On se regarde un long moment.

Jo: Aller... accepter et puis on vous a déjà montrer qu'on était aussi bonne que vous.

Dean nous regarde un moment avant de souffler. Jo et moi on se tape dans la main en souriant.

Bobby: Vous n'avez pas de temps à perdre, vous devez y aller.

On hoche la tête et on commence à aller dans nos chambre.

Je me change tranquillement quand je vois Rosalie, Laure, Eloise, Luciol et Leah arrivaient.

Rosalie: Veux tu reelement partir avec eux?

Moi: Vous avez entendu comme moi... ils....

Leah: Oui, et on a entendu que toute la ville était possédé.

Je les regarde longuement et souris.

Moi: Ne vous inquiétez pas.... on va revenir.

Les filles me regardent.

Laure: Ok, mais je veux que des que vous reveniez vous m'apprenier à chasser. Je veux pouvoir vous aidez aussi.

Je la regarde longuement.

Moi: Je......

Je finis de me préparer.

Moi: Non, je peux pas accepter.

Sans attendre je sors de ma chambre et vais dans le salon ou tout le monde est de nouveau présent.

Castiel: je ne pourrais pas vous Accompagnez cette fois.... on m'appelle la haut....

Dean: Ne t'inquiète pas.

Sans attendre Castiel disparaît.

Adam: Alors, tu as essayer d'appeler de nouveau Rufus?

Bobby: Personne ne réponds.... la ville a du être brouiller.

On hoche doucement la tête.

Dean: On y va.

On hoche la tête et on sort accompagnée de tout le monde.

Je me retourne pour dire au revoir à mes amis et ma famille.

Esme: Fais attention à toi.... je t'en prie.

Je hoche doucement la tête et monte dans la voiture ... avant de partir je jette un coup d'œil à Lars.... depuis notres dispute on a pas vraiment eu le temps de se parler.... tout est encore asser froid entre nous...

Je souffle. On réglera ça plus tard.... oui... on réglera ça quand je reviendrai....

Toujours là....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant