Lexa dormit durant un jour entier. Clarke ne cessait de veiller sur elle en renouvelant à chaque heure, le mouchoir humide qu'elle déposait sur front. Titus, affolé, ne cessait de faire des allers-retours entre les appartement de la commandante, et la salle du trône où il réglait toutes sortes de choses, dont Clarke ignorait la raison.
Résultat, elle se retrouvait très rarement seule dans les appartements de Lexa pendant plus de dix minutes. Elle profita néanmoins du peu de temps qu'elle avait chaque fois pour aller vérifier si ce qu'elle avait caché dans le lit de la commandante était toujours bien en place.
Elle ne pouvait s'empêcher de faire glisser son regard sur le corps inerte de la commandante à chaque seconde. Si fragile, si vulnérable, comparé à son attitude réelle lorsqu'elle était consciente. Des lèvres douces et délicates, de longs cils noirs une peau délicate et des courbes si bien dessinées. Clarke aurait pu continuer à s'y perdre durant des jours entiers, mais la commandante finit par se réveiller.
Elle battit lentement des paupières et observa l'environnement dans lequel elle se trouvait. Son regard se dirigea automatiquement vers Clarke qui se pencha au dessus d'elle, faisant pendre ses longs cheveux blonds.
- Comment tu te sens ? balbutia celle-ci en replaçant ses mèches de cheveux derrière son oreille.
Lexa, déboussolée, ne répondit pas et essaya de comprendre ce pourquoi elle était allongée ici avec un tissu froid sur le visage. Elle porta finalement une main à son cou entouré de bandages. Le sang avait néanmoins arrêté de couler à flot depuis longtemps et elle ne s'en préoccupa plus.
- Il est vraiment mort ? articula-t-elle.
Clarke déglutit et hocha gravement la tête. La commandante ne réagit pas, à part lorsque la porte s'ouvrit à la volée et que Titus se présenta une nouvelle fois :
- Heda ! s'exclama-t-il.
L'intéressée se redressa alors tant bien que mal, ayant considéré qu'elle avait montré à assez de signes de faiblesse devant le gardien de la flamme. Elle se mit debout, chancela vaguement sous le regard inquiet de Clarke, puis répondit :
- Je vais bien Titus. Peux-tu nous laissez seule un moment ?
Il s'inclina :
- Tout ce que tu voudras Heda. Cependant, beaucoup de représentants de la coalition s'inquiètent à ton sujet. Il faudrait que tu leur montres que tu es toujours aussi forte et que tu ne te laisses pas influencer par...
Lexa savait où il voulait en venir malgré tout ce qu'il faisait pour contourner le réel sujet. Il n'aimait pas Clarke. Il pensait qu'elle causerait sa perte, et il avait raison.
- Je te laisse t'occuper de tout cela. Dis leur que j'ai trouvé une solution pour éviter la guerre avec les Azgeda.
Titus s'inclina de nouveau avant de disposer, en ayant pris soin avant de jeter un de ses regards haineux à Clarke. Celle-ci s'approcha à grands pas de la commandante et souffla :
- Et qu'elle est cette solution ?
Lexa sourit et glissa ses doigts dans les cheveux de la jeune femme.
- Et si on parlait d'autre chose ?
Clarke fronça les sourcils et la commandante ne lui laissa pas le temps de répliquer car elle scella leurs lèvres. Clarke répondit timidement au baiser, frustrée de ne pas en apprendre d'avantage. Néanmoins, lorsque celui-ci s'intensifia et que la langue de Lexa vint chercher la sienne, elle ne se fit pas prier pour entrer dans la danse. Leurs corps collés entre eux se déplacèrent. Lexa avait le dessus, alors elle fit reculer Clarke jusqu'à ce que son dos se cogne contre un mur, sans jamais décoller sa bouche de la sienne. Leurs souffles bruyants résonnaient dans la pièce vide, et bientôt, leurs habits volèrent dans tous les sens. Clarke avait repris de l'assurance et poussa la commandante sur son lit. Elle se mit au dessus d'elle pour continuer à l'embrasser tandis que l'autre parcourait le dos nu de la blonde avec ses mains. Elle frissonnaient toutes les deux au contact des mains de l'autre sur leur corps qui attendaient de se rencontrer depuis longtemps.
Clarke plongea à nouveau sa tête dans le cou de Lexa et fit glisser sa main droite sur le drap. Tout en continuant de parsemer le cou de Lexa de baisers, elle passa sa main sous l'oreiller et ses doigts se refermèrent autour d'un manche.
Soufain, elle se redressa et s'assit à cheval sur le corps de Lexa. Sans que celle-ci ait pu esquisser le moindre geste, elle se retrouva avec le couteau de Clarke pointé sur sa poitrine. Sa respiration s'accélèra. Clarke le perçu et fit un rapide mouvement vers le haut avec ses deux mains qui tenaient le poignard, puis l'abattit sur le corps de la commandante pour lui ôter la vie.
Comment allait-elle faire pour s'enfuir après cela ? Elle n'y avait pas pensé. Pourquoi ne l'avait elle pas laissé se faite tuer par le soldat de la Nation des Glaces ? Car elle avait voulu le faire soi même. Pourquoi ne pas l'avoir fait pendant son lot sommeil ? Elle voulait que Lexa la voit en train de se venger.
Pourtant, à chaque instant pendant lesquels elle avait préparé sa vengeance, elle s'était dit qu'elle ne parviendrait jamais à tuer la commandante, même après qu'elle ait commis un crime atroce. C'est pourquoi le couteau effleura finalement la peau de Lexa, mais ne la transperça pas. Clarke avait arrêté son geste, et la commandante n'avait pas bougé un seul instant.
Elle avait accepté son destin. Si elle devait se faire tuer par celle qu'elle aimait après sa trahison, alors c'était parce qu'elle le méritait. Néanmoins, Clarke ne l'avait pas fait. L'amour l'avait affaiblie.
De grosses larmes commencèrent à couleur le long des joues de la fille du peuple Céleste qui lança le poignard à travers la pièce. Elle avait tenté chaque jour en sa présence de l'assassiner, mais jamais elle n'y était parvenue. Elle pensait que ce jour serait le bon. Lexa la dévisageait avec la même expression de neutralité qui lui était propre et Clarke se détacha d'elle pour remettre ses vêtements avec hâte et se précipiter à l'extérieur de cette pièce.
Lexa la regarda sortir en trombe de ses appartements et se permit alors elle aussi de verser quelques larmes silencieuses.
Chapitre triste 😭
Et vous, vous l'avez trouvé comment ?
Votre avis m'intéresse évidemment 🥰Bisous les Padawans 💕
VOUS LISEZ
Vengeance Et Passion {g×g}
Fanfiction⚠️Je ne qualifierais pas mon histoire de "mature", mais les homophobes peuvent dès maintenant partir. ⚠️ "Attack her and you attack me." Clarke quitte Mont Weather après avoir irradié l'ensemble du niveau cinq. Abby et Raven sont sauvées, mais Clar...