- Aden me succédera lorsque le moment sera venu. Il héritera de la flamme, que lui transmettra Titus lors de ma mort.
Clarke, le visage grave, était assise sur un vieux canapé à côté de Lexa, les jambes croisées. Elle espérait qu'Aden ne deviendrait pas commandant d'aussi tôt.
- Mais il devra gagner le conclave, si j'ai bien compris, ajouta la blonde.
- Il gagnera.
La détermination de Lexa fit sourire Clarke qui ramena ses genoux contre sa poitrine. Elles étaient à nouveau seules dans les appartements de Lexa, et Clarke se sentait légèrement mal à l'aise en compagnie de la commandante dans cet endroit si intime. Titus, le gardien de la flamme, avait insisté pour rester auprès de Lexa tout en jetant sans cesse des regards mauvais à Clarke. La commandante avait refusé, en insistant sur le fait qu'elles ne devaient pas être dérangées.
Cependant, au bout d'un moment on frappa avec insistance à la porte, et Clarke sursauta. Lexa fronça les sourcils et hurla d'un ton autoritaire :
- Entrez !
Trois Natifs firent irruption dans la pièce, suivi de Titus qui semblait mécontent :
- Je leur ait dit de ne pas te déranger Heda, mais ils ont insisté.
Lexa hocha la tête, se clamant légèrement et s'adressa aux trois intrus :
- Que voulez vous ?
L'un d'eux s'avança tandis que les deux autres fusillaient du regard la jeune femme du peuple Céleste, restée en arrière.
- Nous avons aperçu des éclaireurs de la Nation des Glaces qui erraient à proximité.
- Où allaient-ils ? le pressa la commandante.
- Ils se sont dirigés vers Skaikru.
Clarke fut alertée par le dernier mot du Natif à la carrure imposante et aux vêtements en lambeau. Elle se leva d'un bond de son fauteuil et s'écria sans réfléchir :
- Qu'ont-ils fait ?
Lexa avait tourné la tête vers sa protégée avec une expression surprise et le Natif au visage le plus effrayant en profita :
- Comment oses-tu ? commença-t-il, en fulminant.
- Clarke est sous ma protection ! Réponds à sa question.
La phrase de Lexa arrêta tout de suite le Natif dans son élan qui se renfrogna et obéit :
- Ils ont simplement observés, puis ils sont repartis faire leur rapport à la reine.
- Bien, c'est tout ? demanda la commandante.
Les trois nouveaux venus hochèrent la tête en signe d'affirmation et prirent congé. Titus ferma à nouveau la porte derrière eux, et Lexa perdit alors soudainement son expression froide :
- Tout va bien Clarke ?
Elle s'était tournée vers la jeune fille au visage pâle qui acquiesça faiblement. Celle-ci se rassit lentement et la commandante vint la rejoindre à nouveau :
- Pourquoi la Nation des Glaces s'intéresse-t-elle à mon peuple ?
Lexa baissa la tête, songeuse et Clarke se colla au fond de son siège.
- Je n'en sais rien, mais ça n'annonce rien de bon.
Lexa regretta immédiatement ses paroles. Si elle persuadait Clarke que son peuple était en danger, celle-ci la quitterait sûrement pour aller le défendre. La commandante ne voulait pas se séparer à nouveau de celle qu'elle aimait.
- Mais tu sais bien que Skaikru est sous ma protection. La Nation des Glaces n'oserait pas attaquer tant que je serai en vie.
La jeune femme à la chevelure brune n'était elle-même pas convaincue par ses propres paroles, et Clarke non plus ne semblait pas y croire. Elle se leva, et se dirigea vers la sortie d'un pas rapide.
- Où vas-tu ?
- Je vais prendre l'air... balbutia la blonde.
Lexa l'avait rejoint devant la porte, le visage alarmé. Il ne fallait pas que Clarke s'enfuie, elle venait à peine d'arriver ! Elle lui saisit le poignet pour la retenir et Clarke sourit, comprenant son inquiétude :
- Je reviendrai, ne t'en fais pas.
Pour appuyer ses paroles, elle avança sa tête et déposa un doux baiser sur les lèvres de la commandante qui se résigna à la laisser seule.
Dès qu'elle eu fermé la porte, elle fut abordée par Titus qui était soudainement sorti de l'ombre. Clarke sursauta de nouveau et le gardien de la flamme s'approcha d'elle, menaçant :
- Je t'ai à l'œil Clarke kom Skaikru, si tu fais du mal à Lexa je te tuerais.
Leurs visages étaient très proches, et Clarke déglutit. Elle leva néanmoins le menton, pour montrer qu'elle n'était nullement intimidée par l'homme au crâne chauve et tatoué. Il plissa les yeux, puis s'éloigna en faisant voler sa cape brune derrière lui. Il ne soupçonnait pas Clarke de vouloir faire du mal à la commandante, mais c'était un prétexte pour la surveiller, et s'assurer que Lexa ne perdrait pas l'esprit en sa présence. Elle avait déjà été très affaiblie à cause de Costia, et maintenant il fallait que Clarke la pousse à lui faire prendre des décisions insensées. Il fallait qu'il se débarrasse d'elle, par n'importe quel moyen.
Clarke se retrouva à l'extérieur et prit une grande bouffée d'oxygène en essayant de chasser toute la tention qu'elle ressentait. Le bruit ambiant ne l'aidait pas vraiment à réfléchir, alors elle chercha un endroit plus isolé.
Loin du marché, derrière les habitations, elle trouva un petit terrain plat de terre battue et se laissa tomber sur une pierre. Elle appuya ses coudes sur ses genoux et ferma les yeux.
Pourquoi tant de peuple cherchaient-ils la guerre ? Elle aurait aimé arriver sur terre, se faire accueillir par des Terriens chaleureux et civilisés, vivre en paix avec Lexa et le reste de sa famille et de ses amis sans rencontrer un nouveau conflit à chaque fois que le précédent prenait fin dans la mort et la souffrance.
Clarke plongea sa tête dans ses mains et soupira. Elle espérait qu'un jour meilleur arriverait et qu'elle pourrait enfin vivre en harmonie avec chaque espèce vivante de cette fichue planète.
Elle se morfondit encore un moment avant d'entendre des pas furtifs s'approcher d'elle. Elle leva brusquement la tête pour apercevoir au dernier moment, les trois Natifs de tout à l'heure qui la fixait avec un air mauvais. Elle ouvrit la bouche pour crier devant l'allure menaçante de ces trois guerriers, mais elle sentit une main étouffer ses paroles. Clarke se débattit en s'affolant du fait qu'elle était seule dans cet endroit reculé, entourée de trois Terriens qui avaient l'air de lui en vouloir. Personne ne lui viendrait en aide, et si elle ne se dégageait pas de leur emprise, elle serait perdue. Elle battit des mains et des pieds, cherchant par tous les moyens à survivre, lorsque malheureusement, elle reçu un violent coup à la nuque et sombra dans le néant.
Hey ! Je n'ai pas grand chose à dire aujourd'hui...
Si jamais vous aimez cette histoire, n'hésitez pas à taguer un maximum de personnes qui seraient intéressées ! Ça m'aiderait beaucoup merci 🥰
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Vengeance Et Passion {g×g}
Fanfiction⚠️Je ne qualifierais pas mon histoire de "mature", mais les homophobes peuvent dès maintenant partir. ⚠️ "Attack her and you attack me." Clarke quitte Mont Weather après avoir irradié l'ensemble du niveau cinq. Abby et Raven sont sauvées, mais Clar...