Chapitre 21

223 1 5
                                    

Quand nous arrivons dans le bureau, je referme la porte derrière nous et je reste debout. Froy m'incite à m'assoir, je fais ce qu'il me dit pour qu'on ne se dispute pas. Je berce Amylia quand elle commence à pleurer. Je me lève et marche en essayant de la calmer. Je jette un œil à l'heure et je vois qu'il est l'heure du biberon. Je coupe la parole à Sandro :

" Désolé de vous coupez mais la petite à faim, Sandro tu n'as pas un micro-ondes ?

- Mia combien de fois il faut te dire de ne pas couper une conversation entre deux hommes ? me réprimande Froy.

- Primo ! arrête! Mia, tu as un micro-ondes dans la salle de repos au bout du couloir à gauche.

- Merci Sandro, dis-je en baissant la tête, puis je la relève en regardant Froy. Toi, tu es peut-être le chef de la Mafia, mais tu es avant tout le père de la petite! si ça te plait pas tu n'aurais pas dû l'adopter. Sûr ce je vais nourrir ma fille. Et tes toutous peuvent rester là j'ai pas besoin d'eux, tu me sous-estimes trop! dis-je en claquant la porte."

Putain mais c'est une blague, je fais toujours ce qu'il me dit étant nouvelle dans ce domaine, dans ce style de vie. Mais ça ne plait pas à monsieur. Je pose le sac sur la table, et sors tout ce dont j'ai besoin pour faire le biberon. C'est rapide à faire j'ai prit l'habitude rapidement donc c'est pratique. Je pense à ma vie avant d'être choisi par Froy et je la préférais largement avant. C'est vrai quoi même si je bossais dans un resto, j'avais du contact avec toutes sortes de personnes, maintenant les personnes avec qui je suis en contact son celles de la Mafia et encore celles et ceux qui me parlent. Je vais lui montrer de quoi Mia Salvatore est capable. Maintenant l'ancienne Mia va ressortir et ça ne va pas être bon pour tout le monde.


Amoureuse d'un MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant