Ellipse d'une semaine
Cela fait maintenant une semaine que nous sommes rentrés, je travaille dur de mon côté pour trouver Reda. Je suis souvent dans mon bureau avec ma fille, Froy est distant. Mais ce n'est pas grave je vais lui montrer de quoi je suis capable. C'est aussi bientôt la réunion de tout les Mafieux, j'ai hâte de pouvoir faire affaires avec les Tchétchènes. Froy sera fier de moi, enfin je l'espère. Je suis sur mon ordinateur à faire des recherches sur ce fameux tueur à gage, mon téléphone sonne, étrange tout le monde est dans la villa qui m'appellerais ? Je prends mon portable et je vois un numéro masqué, avec ce que nos hommes m'ont apprit et ce que j'ai apprit seule aussi, je commence à lancer mon logiciel de géolocalisation, et je décroche :
" Allo ? dis-je
- Señora Inferna ? dit une voix d'homme
- Qui la demande ? dis-je
- Reda, pouvez - vous me la passez ? je souris malicieusement, enfin il vient à moi.
- Je vous écoute, je suis Señora Inferna, que voulez-vous ?
- Je sais que vous êtes à ma recherche depuis quelque temps c'est donc à moi de vous posez des questions, alors Señora que me voulez - vous ?
- Alors Monsieur Reda, vous allez m'écouté, c'est moi qui pose les conditions, je suis peut-être une femme mais vous me devez le respect et vous allez surtout m'écouté. Alors je suis à votre recherche pour une mission.
- Je vais vous écoutez Madame, je dois dire que vous m'intéresser avec votre mission. Alors vous avez toute mon attention. J'ai du pouvoir sur lui, j'aime bien.
- Bien, je veux que nous nous rencontrions pour parler de cette mission, à ce que je remarque sur mon ordinateur vous êtes en Espagne aussi. Intéressant, je suppose que vous avez fait des recherches sur ma famille et moi même, es ce que je me trompe ?
- Vous m'avez géolocalisé, je suis impressionné. Oui vous l'avez bien dit j'ai fait des recherches sur vous et votre famille. Vous êtes l'héritière de la Mafia Mexicaine même si vous êtes la plus jeune c'est ce que je ne comprends pas d'ailleurs. Vous allez épousé El Diablo le chef de la Mafia Espagnole et depuis peu vous êtes tout deux parents de votre cousine Amylia. Il est bien renseigné, il m'impressionne.
- Vous avez raison, pour ce qui est de la succession dans les Mafias Mexicaine, c'est totalement différent des autres. Je vous l'expliquerais quand nous nous verrons.
- J'accepte de rencontrer une femme qui à du mordant comme vous. Quand pouvons nous nous rencontrer Señora ? je ne dis rien mais je suis flattée.
-Je vous donne rendez-vous demain au Cafés El Magnifico à quinze heures.
- Je vois où c'est merci Señora, et je vous demanderais de ne rien dire.
- Ceci est notre secret ne vous en faites pas.
- Bien à demain
- A demain."
Nous raccrochons. Une fois que je suis sure que la conversation soit bien couper. Je pose mon portable et je tourne comme une enfant sur mon fauteuil de bureau. Il faut que je prépare tout ce dont j'ai besoin pour mon rendez-vous pour demain. Je me reconcentre et je commence à travailler mon dossier pour demain. Il doit être tard quand je relève la tête de mon ordinateur après avoir entendue la porte de mon bureau s'ouvrir. Sur Froy avec notre fille dans ses bras. Pour une fois qu'il s'en occupe il ne va pas me faire de reproche pour une fois que je travaille pour la Mafia. Je souffle un bon coup et attend qu'il parle.
********
Holà tout le monde !!!
Voici un nouveau chapitre
J'espère qu'il va vous plaire , dites moi tout !
Je vous aime !
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Mafieux
RomanceElle ,une jeune fille de 18 ans qui a du quitter les États Unis pour aller vivre chez la soeur de sa tante en Espagne. Lui, un jeune homme de 19 ans, il est Espagnol il est le chef de la Mafia Espagnole. Ils vont se rencontrer et leurs vies va basc...