PDV Mia
Ma valise est faite, je n'ai plus cas partir pour l'aéroport. Mon billet est dans mon sac à dos. Je me suis habillée de manière à prendre l'avion, je n'ai pas besoin de sortir le grand jeu. J'ai mit un jean bleu, un top rouge sang, un long gilet noir et des botines à talons noir. Je prends tout ce don j'ai besoin et part. J'ai prit mon appareil photo que j'ai acheté il y a peu de temps comme j'ai donné l'ancien à Cassandra. Je lui ai fait promettre de ne rien lui dire sur ma destination. Je vais dans le pays où je rêvais d'aller et je vais essayer de devenir photographe, je vais rapidement trouver du boulot avec mon diplôme mais je voudrais vivre de la photo ou d'une de mes passions. Bref quand j'arrive là bas ma colocataire va m'attendre. Je vous explique, je me suis trouvée une colocation dans le centre de la Havane, le loyer n'est pas cher et c'est ce don j'avais besoin pour oublier. J'irai poser mes affaires à l'appart je rencontrerais la seconde colocataire et après Camilia m'a dit c'est shopping !! J'ai hâte comme ça je vais pouvoir aller chez le coiffeur.
Ellipse du voyage
Je viens d'atterrir à l'aéroport international José Marti. Je récupère ma valise et cherche après Camilia. Je sors donc mon portable pour voir la photo qu'elle m'a envoyé. Elle est petite de taille, elle est originaire d'ici. Elle a le teint basané et des cheveux afro, j'adore elle est magnifique. Je regarde un peu partout et je la repère.
Elle porte une belle robe rouge avec des motifs floraux ça lui va à ravir. Je vais vers elle et nous commençons à parler. J'adore cette fille, elle est en Fac de Droit. Elle m'apprend que tout les vendredis des amis à eux viennent à l'appart. Sa ne me pose aucuns problèmes tant qu'on ne va pas dans ma chambre. Je suis super heureuse d'être ici, je vais pouvoir me trouver un petit boulot et les jours où je n'ai pas de gardes, je pourrais aller à la plage et prendre des photos des endroits que je découvrirais.
Nous venons d'arriver à l'appart comme elle dit, nous avons un appart avec un étage. Les chambres se trouvent toutes à l'étage, une salle de bain et il y a aussi un bureau, en bas il y a la cuisine, une autre salle de bain, le salon et elle m'a dit que dans la cave, il y a des pièces pour s'entrainer, danser et faire d'autres activités. J'ai hâte de tout visiter surtout les pièces où je peux pratiquer mes passions.
*****
Premier chapitre du deuxième tome !! vous en pensez quoi ?
Bisous mes amours !!!
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Mafieux
RomansaElle ,une jeune fille de 18 ans qui a du quitter les États Unis pour aller vivre chez la soeur de sa tante en Espagne. Lui, un jeune homme de 19 ans, il est Espagnol il est le chef de la Mafia Espagnole. Ils vont se rencontrer et leurs vies va basc...