Chapitre 43

357 6 5
                                    

Je sors lentement la feuille qui se trouve dans l'enveloppe et la déplie. Je ne suis pas certain de vouloir savoir ce qu'elle pense de moi. Oh et puis merde il faut que je me lance. Allez c'est parti

" Holà Señor Diablo !

Je sais que tu n'aimes pas que je t'appelle comme ça mais c'est plus fort que moi. Je ne sais pas comment enfin par ou commencer. Tu sais très bien que je ne suis pas une fille qui s'exprime facilement devant les gens mais par la danse et l'écriture je parle avec mon cœur. Alors je vais le laisser parler pour moi.

Tout à commencer quand j'étais petite, on m'a fait croire que mes parents étaient morts dans un accident de voiture, je suis restée un an en orphelina. Puis ma tante et mon oncle ont décidé de me prendre chez eux. Mon oncle a tout fait pour que j'ai une bonne éducation et j'ai tout fait pour les rendre fières, ils sont important pour moi mais je n'ai pas réussi à cause des problèmes d'argent qu'ils ont eu pour me payer les meilleures écoles. J'ai été déçu de les laisser pour venir en Espagne. Mais quand j'ai rencontré Alexandra et Enrique j'ai su que j'allais me plaire dans se pays qui me lier à mes origines. J'ai eu la chance de visité la favela avec mon cousin. J'ai fait ta rencontre dans ce bar, je n'arrivais pas à oublier tes yeux, ils sont magnifiques. De suite quand nous sommes partis j'ai posé beaucoup de questions sur toi le beau garçon ténébreux du bar. J'ai fait que penser à toi, mais quand Alexandra m'a dit que tu devais choisir une fille célibataire pour te donner une descendance. J'ai eu peur et j'avais un autre sentiment en plus, celui de déception. Je ne sais pas pourquoi. J'ai dû faire les boutiques avec eux. Tu te souviens quand tu as choisi la fille ? Moi je me souviens de ton regard quand je suis rentrée au bras de mon cousin. Tu avais les yeux brillant de désirs, tu avais cette lueur qui disait que tu avait trouver celle qui te fallait. Je n'avais pas confiance quand tu m'as dit de faire ma valise. J'avais peur. Mais bon, j'ai passé beaucoup de temps avec toi et la Mafia. J'ai été battu et j'ai failli ne pas pouvoir avoir d'enfants avec toi. Je t'ai caché que je voyais un médecin pour résoudre tout ces problèmes. J'ai découvert que ta famille était une famille extraordinaire. J'ai fait de mon mieux pour leurs faire plaisir pour les fêtes je n'avais plus personne sur qui compter. J'espère que ton cadeau t'as plu. Mais je ne pourrais pas tenir ma promesse. Car quand je t'ai appelé quand tu es parti en réunion tu étais avec une autre c'est ce qui m'a brisé les derniers morceaux de mon cœur. Quand tu as cru que je te trompais, je parlais simplement à Enrique. J'ai essayé de te le dire avant que tu partes en furie et j'ai essayé de t'appeler plus d'une fois quand tu étais là bas, pour te le dire. Mais bon ce n'es pas grave. J'ai perdu tout ce qui m'étais le plus chère. Je voulais construire une famille et finir ma vie avec un homme comme toi... mais ça n'arrivera pas malheureusement. Je suis désolée de t'avoir déçu sur certain point même beaucoup je pense. Mais bon tu trouveras une autre fille qui se donnera à toi rapidement avec qui tu aura enfin ta famille.

Tu te demandes surement pourquoi j'ai fais ça ( car si tu lis cette lettre, c'est que tu as trouvé mes lettres pour tout le monde, enfin toi ou quelqu'un d'autre mais je ne suis certainement plus de ce monde ou une personne est arrivée a temps pour m'aider et m'emmener à l'hôpital ). J'ai fait cette connerie car j'ai vécu beaucoup de choses difficiles quand je vivais aux Etats-Unis. J'ai été harceler pendant des années car j'avais perdu mes parents, j'ai déjà fait cette putain d'erreur car j'en avait marre. Je ne voulais pas te quitter quand tu rentrerais car tu serais rentrer avec cette fille. Je ne suis pas une fille forte comme je le fait croire. Enfin bref tu es un homme bien et ne l'oublie jamais car Cassandra m'a déjà dit que tu n'avais pas confiance en toi même si tu es le plus jeune des chefs de cette Mafia . Je te l'ai déjà dit mais ne l'oublie pas : Je t'aime plus que tout mon démon, mon diable à moi Te quiero mucho Froy .

Oh et une dernière chose cette phrase va peut-être te rester en tête ou pas mais bon je l'écris quand même

' Tu es un être différent des autres mais tu es l'homme le plus fort au monde enfin pour moi '

Adieu Froy

Je t'aime à jamais

Mia"

Je vois que des tâches d'encres se former sur le papier que je tiens dans les mains. Merde je pleure. C'est moi qui ai fait le con. Je suis un gros con, j'aurais du l'écouter quand elle voulait me parler. Je replis la lettre et la mets dans ma poche. Je frotte mes yeux et vais dans sa chambre. J'ai besoin de la voir.

********

Bonsoir tout le Monde !!

Qu'en pensez vous j'ai besoin de vos avis !!

Je pense que vous vous posez quelques questions :

Comment va réagir la famille ?

Mia va-t-elle mourir ?

Es ce que Diablo va changer ?

Amoureuse d'un MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant