Chapitre 18

489 13 0
                                    

PDV Mia

Ellipse de la Nuit

J'ai super bien dormi, enfin j'bai eu beaucoup de mal à m'endormir à cause du comportement que j'ai eu avec Diablo. Je ne sais pas comment réagir avec lui... Je décide de descendre car je ne vais pas rester enfermé ici en plus j'étouffe. Je vais préparer le petit-déjeuner et je vois que la petite est déjà réveillée. Je lui embrasse les cheveux, et vais préparer le petit-déjeuner pour tout le gang. Je fais des pancakes, prépare des salades de fruits frais et prépare le café et du thé pour eux. Je vais réveiller tout le monde et j'ai peur pour le réveille de Diablo. J'entre dans la chambre de Diablo et le réveille en douceur, en l'embrassant sur la joue. Il ouvre doucement les yeux et quand il voit que c'est moi, il sourit. Je lui rend et lui dis d'aller déjeuner pendant que je vais me préparer. Je décide d'aller prendre une douche et de mettre un jean simple, un t-shirt levis blanc et mes air force je me maquille légèrement et me coiffe simplement. Je prends mon sac de cours et vais dire au revoir à tout le monde. J'embrasse Diablo sur la joue et enfile mon manteau noir. Je vais en cour avec ma voiture que Diablo a décidé de m'offrir. C'est une Rolls Royce j'ai pu choisir la couleur mais pas la marque car monsieur voulait que j'ai une voiture de luxe.

Je la trouve superbe mais j'ai peur qu'à l'université les gens me font des remarques car déjà j'ai été choisi pour être sa femme alors que je venais d'arriver en  Espagne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la trouve superbe mais j'ai peur qu'à l'université les gens me font des remarques car déjà j'ai été choisi pour être sa femme alors que je venais d'arriver en Espagne. Je vais vous faire un petit rappel, nous sommes au mois de Décembre, dans trois semaines c'est Noël et l'anniversaire de Diablo. Je sais qu'il est né le 26 et que Noël bein c'est le 25. J'ai déjà une idée de cadeaux pour toute la famille pour Noël mais pour lui j'en ai aucune que ce soit pour Noël ou son anniversaire. Ce week-end ses parents viennent manger à la villa. Je vais pouvoir en parler avec sa mère et sa belle-sœur. En ce moment je prépare mon concours pour mon diplôme. J'ai un peu peur de pas réussir. Je vais tout donner dans mes concours et examens pour enfin être diplômé et être infirmière. Mais ça va après les examens c'est les vacances de Noël!

Amoureuse d'un MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant