Chapitre 4

273 5 1
                                    

PDV Victoire

Je suis au salon de coiffure où Mia est entrain de se faire chouchouter ! Elle est carement stressée ce qui me fais sourire, je sais qu'elle n'a jamais touché à ses cheveux. J'ai remarqué qu'un groupe de mec nous suivaient depuis le debut, je n'ai rien dit mais je sais que c'est pour Mia, elle nous a dit pendant le trajet qu'elle avait quitter l'Espagne pour quitter ses problèmes. Je vais avoir une discussion avec elle. Je suis obligée, enfin non mais j'ai envie. Je fais partie de la Mafia Française Diabolique, qui est dirigée par un grand Mafieux Espagnol, on l'appel le Diable en français mais en Espagnol c'est El Diablo. Camilia fait partie de la section Cubaine de cette Mafia. J'ai vite reconnu les hommes de mains de El Diablo. Donc ils sont là pour Mia. Je réfléchie quelques minutes et là je me rappelle que le Diable avait une femme qui devait épouser, Madame Enfer, Inferna en espagnol. C'est elle ! Oh putain, elle l'a quitté, je me dois de la protéger le temps qu'on est ici. J'ai mon arme dans mon sac. Je décide de sortir en prévenant Camilia de ce que j'ai découvert. Je la laisse assimiler ce que je viens de lui annoncer et je sors voir cet homme de main. Je décide de prendre la parole :

" Holà senor, yo soy Victoire de La Mafia de El Diablo en France. ¿Lo haces aquí ? ( Bonjour Messieurs, je suis Victoire de la Mafia de El Diablo en France. Que faites - vous ici ?)

- Estoy aquí para ver a senora Mia. ( Nous sommes ici pour voir Mademoiselle Mia )

- Puedes irte y decirle a El Diablo que con Camilia de la sección cubana estamos con ella. ( Vous pouvez partir et dire à El Diablo qu'avec Camilia de la section cubaine nous sommes là pour elle.)

- Bien ."

Je retourne dans le salon de coiffure, et j'explique tout à Camilia, je pense qu'avec Mia on va devenir le trio infernal de la Mafia de El Diablo. Nous regardons Mia se faire chouchouter par le coiffeur. Il doit juste lui rester la coupe à faire, je sais qu'elle stresse car elle ne se voit pas, ce qui me fait bien rire. J'aime la couleur qui lui a fait. J'espère que la coupe lui ira aussi bien.

PDV El Diablo

Je viens de recevoir un appel de mon homme de main qui se trouver au salon de coiffure où est Mia, et il m'a dit que de chicas des sections Française et Cubaine étaient avec Mia, j'ai de suite vérifié et j'ai reconnu, Camilia qui est une amie de la famille, et Victoire, je l'ai déjà vu plus d'une fois mais je ne suis pas très proche d'elle, mais c'est une fille investie dans la vie de la Mafia, normalement j'aurais dû dire à mon homme de main de continuer de les surveiller mais je sais qu'elle est entre de bonnes mains, donc je n'ai pas besoin de m'inquiéter. Je suis arrivé il y a une heure à Havana, je ne sais pas se je vais la voir pour parler ou si je m'occupe d'abord des problèmes en liens avec les Mafias. Je vais demander conseil à Rico, c'est le seul qui peut m'aider dans mes choix.

PDV Mia

Je sais que le coiffeur à bientôt fini de me faire mon changement. J'ai vu Victoire partir puis revenir, je vais dire aux filles que je suis ici pour fuir enfin pour essayer d'oublier l'homme qui hante mes pensées. Je dois leurs dire que je suis sous la protection de la Mafia de El Diablo, j'ai remarqué que Victoire avait un tatouage semblable a celui de la Mafia de Froy mais je n'en suis pas sûr. Je me lève pour suivre le coiffeur qui va rincer mes cheveux puis après je vais me découvrir, j'avoue que je ne suis pas bien, si ça ne me plait pas je fais quoi ? J'ai quand même hâte de me découvrir et comme ça je vais poster une belle photo sur Insta.

Ellipse de 20 minutes

Il m'a fait mon shampoing, puis un bon brushing, il est temps de me découvrir, j'appelle les filles et elles se placent à mes côtés. Je suis pas bien du tout. Le coiffeur décide de faire un décompte:

" 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1,0 crient les filles "

Le coiffeur enlève la serviette qui cacher le miroir et là , c'est waouh ! J'adore, il les a coupé au carré, je kiffe cette coupe et pour la coloration, il m'a fait un rose lovely un peu plus foncé que d'habitude mais j'adore !! Je kiffe cette coiffure!! Je vais pouvoir enfin essayer de passer à autre chose.

Le coiffeur enlève la serviette qui cacher le miroir et là , c'est waouh ! J'adore, il les a coupé au carré, je kiffe cette coupe et pour la coloration, il m'a fait un rose lovely un peu plus foncé que d'habitude mais j'adore !! Je kiffe cette coi...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*************

Holà mes amours !!!

Comment vous allez ?

Alors la coiffure de Mia vous en pensez quoi ?

Que doit faire Diablo selon vous ?

Et pour Camilia et Victoire vous pensez quoi d'elles ?

Amoureuse d'un MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant