PDV El Diablo
Mon frère a décidé de me laisser seul avec Mia. Je ne sais pas comment enfin surtout quoi lui dire je m'en veux tellement. Je suis un gros con. Je la regarde et ne dis strictement rien, je m'en veux tellement, je fais le tour du lit pour m'assoir sur le siège. Je m'y installe et lui prends la main. Je l'approche de ma joue pour la sentir et elle est glacée. Je ne retiens plus mes larmes et pleure, je n'ai plu le courage de me retenir. Je suis le pire homme sur terre, je ne lui apporterais jamais le bonheur qu'elle pourrait avoir avec un autre homme. Il faut que je lui dise que je suis désolé. Je me racle la gorge et commence à parler :
" Mia, je ... Je ne sais pas quoi dire à part pardonne moi, je suis sincèrement désolé pour ce qu'il s'est passé, je suis le pire homme sur Terre. J'ai écouté une de tes conversations qui doivent rester priver comme je le fait et ou je te dit de ne pas les écouter. J'ai pété un câble quand je t'ai entendu dire je t'aime à la personne, j'ai réagit sans réfléchir et j'ai fait la pire connerie qui soit te dire à toi une fille aussi brillante qu'il soit que tu étais une pute, tu allais tout me donner, me donner la chose la plus chère a tes yeux. Je suis un gros con et c'est pourquoi je ne vais plus faire partie de ta vie, tu pourras quitter la villa je te trouverai un appart et tu pourras encore voir Rico et sa petite famille, tu pourras san doute retourner aux Etats -Unis. Je te laisserais tranquille et tu trouveras une personne qui te rendras heureuse, car j'ai échoué. Mais je veux que tu sache une chose Mia, tu es la seule qui a réussi à me changer tu as fait de moi un homme meilleur mais je vais redevenir l'homme qui fait peur à tout le monde. Je t'aime pequeño ángel et ce à jamais."
Je l'embrasse sur le front et dépose mon bracelet fétiche sur la table à coter d'elle et je décide de quitter l'hôpital. Je ne me retourne pas et je tourne une page de mon histoire. Je vais redevenir le même homme qu'avant et je sais que ça ne va pas plaire à ma famille.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Mafieux
RomanceElle ,une jeune fille de 18 ans qui a du quitter les États Unis pour aller vivre chez la soeur de sa tante en Espagne. Lui, un jeune homme de 19 ans, il est Espagnol il est le chef de la Mafia Espagnole. Ils vont se rencontrer et leurs vies va basc...