Chapitre 16

494 17 0
                                    

Je cherche ma musique. Quand je trouve la bonne, je vais me placer. Je lance la musique et commence ma chorée . La musique est une chanson qui me tiens à cœur. Elle représente mon amour pour ma famille. Mad World cette chanson est magnifique et représente tout pour moi.


Je fais ma chorégraphie sans aucune faute. Je suis assez contente. Quand la musique se stoppe je me tourne vers Diablo et Shanna. Diablo souris et ca me fait sourire. Il dit :

" Bella , tu danses magnifiquement bien !
- Gracias !
- De Nada bella!"

Il se lève et viens me prendre dans ses bras. Je m'y sens super bien. Je souris comme une débile. Nous décidons de retourner en haut. Je monte prendre ma douche et enfile mon pyjamas. Je vais chercher la petite pour lui donner son bain et m'occuper d'elle un peu. Je lui tresse ses cheveux comme elle me l'a demandé.

Elle est trop belle cette petite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est trop belle cette petite. Une fois que j'ai fini tout ça je la porte pour aller au salon. Diablo n'est pas la alors je vais dans la cuisine et je vois mon beau brun entrain de cuisiner. Mais qu'est-ce que je dis moi!

PDV EL DIABLO

Ma petite brune danse comme une déesse. Ce soir j'ai décidé de faire a manger pour mes deux princesses. Je fais ma spécialité, mes Gambas al Ajillo, je tiens cette recette de ma mère. Shanna en raffole. J'espère que Mia elle va apprécier. Je sens une présence dans mon dos. Je tourne la tête et je vois Mia avec Shanna dans ses bras. Elle est parfaite. J'espère que les médecins vont pouvoir trouver quelque chose pour que Mia est le droit de pouvoir porter son enfant. Je laisse ma louche dans la poêle et je vais prendre mes deux princesses dans mes bras. Demain mon frère et ma chère belle sœur rentrent de mission. Je vais aussi devoir faire des tests avec les gamins qui veulent entrer dans la Mafia. Nous passons à table et je vois que Mia aime ce qu'elle mange. Demain soir j'ai une réunion avec des entrepreneurs pour mon entreprise. Je dois aussi vérifié que la marchandise est bonne mais j'ai confiance en mon frère. J'ai pas envie d'y aller mais je dois faire mon rôle de Mafieux. Pourquoi es ce que je deviens si faible en sa présence ?

Amoureuse d'un MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant