Chapitre 13

270 4 0
                                    

PDV Mia

Froy roule à toute vitesse pour arriver le plus rapidement à l'aéroport. J'avoue que je ne suis pas très confiante face à cette vitesse. Mais je ne parle pas suite à tout ce que je viens d'apprendre... Je pleure en silence, je regarde un point imaginaire. Je suis sortie de mes sombres pensées par Froy qui stoppe le moteur de la voiture. Je sors comme si j'étais un robot... Un homme vient nous voir et dit que le jet est prêt à partir, je ne fais rien a part suivre Froy vers son jet, je ne veux pas parler car se serais trop dur pour moi, j'ai simplement besoin de savoir ce qu'il s'est passé.

PDV Froy

Je vois bien que Mia n'est pas en forme et c'est compréhensif suite à la nouvelle qu'elle vient d'avoir. Mais la voir si triste me fais mal et je ne sais pas comment réagir face à ça. Nous arrivons devant les escaliers du jet et place ma main sur sa taille qui a pour effet de la faire frémir. C'est déjà une bonne chose, je la laisse monter avant moi et lui propose qu'elle aye se coucher dans la chambre du fond. Elle y va après m'avoir fait un simple signe de tête. Puis elle a disparu derrière les rideaux qui séparent la partie principale de l'avion et la chambre. Je sors mon ordi et demande un verre de rhum. J'ai appelé la police New-Yorkaise pour en savoir plus sur l'accident. Je sais c'est bizarre mais j'ai des QG un peu partout dans le monde et certains flics de New-York sont dans ma poche. J'ai apprit que l'oncle de Mia avait des problèmes avec la Mafia de son frère car lui et sa femme se sont occupés de leur nièce. Je trouve ça étrange que les parents de Mia les ont tué. Il y a certainement une autre personne derrière tout ça. J'ai donc fait des recherches sur la famille Salvatore. J'ai trouvé que sa mère est tombée enceinte deux ans avant la naissance de Mia et ils l'ont abandonné comme ils l'ont fait avec Mia. Je vais devoir faire des recherches sur cet enfants abandonné.

Amoureuse d'un MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant