PDV El Diablo
La soirée est terminée et je vais avec Mia et sa famille chercher leurs affaires. On arrive dans un quartier dangereux de la ville. Je regarde la maison et je me dis pourquoi ils vivent ici? Ils peuvent vivre dans un meilleur environnement .
PDV Mia
On arrive à la maison et avec Enrique on va faire nos valises, je prends juste une petite valise avec le strict nécessaire, je mets la photo de ma tante Lisie et de mon oncle Cristian. Je descend et je rejoins El Diablo dans la voiture. Je ne le regarde pas et attends que Enrique a terminé. Quand Enrique a terminé on va en direction de la maison de El Diablo.
PDV Enrique
Je vois bien que Mia n'est pas bien, car être choisie par El Diablo pour lui donner un enfant se n'est pas la joie. Demain elle reprends les cours pour être infirmière. Mia je la vois comme ma soeur. Je veux qu'elle soit heureuse mais avec El Diablo mais ça va être compliquer, j'espère juste qu'il ne va pas être violent avec et qu'il ne va pas la toucher ou même la violer. Sinon je répondrais plus, je ne garderais pas mon calme même si il est le chef de la Mafia.
PDV El Diablo
Personne n'a parlé pendant le trajet, on arrive à la villa. Je sors de la voiture et tends ma main à Mia, elle ne la prend pas et je la comprends , quand ses yeux se posent sur la villa ils brillent. Je dis :
" Elle te plait ?
- C'est magnifique señor
- Mia, pas de señor avec moi
- Bien
- Viens je vais te montrer où tu vas dormir
- D'accord ."Je prends sa main et l'emmène dans la chambre que j'ai fais rien que pour elle et en plus elle se trouve en face de la mienne.
Je dis :
" Voici ta chambre , bella
- Merci
- De rien et si tu as besoin de quoi que se soit viens me voir ma chambre est juste en face et si tu veux faire des choses pas très catholique, tu viens me voir et je m'occuperais de toi
- D'accord El Diablo et pour les choses pas très catholique se serra sans moi. elle rougis
- C'est ce qu'on va voir ma belle.
- Bien
- Oh, au fait tu as une salle de bain rien qu'à toi
- Merci ."Je vais dans mon bureau et je cherche comment je vais faire pour avoir un gosse avec elle. Bref je suis entrain de faire des papiers quand j'entends des cris . Je me lève et je cours voir ce qu'il se passe et je vois Mia au sol avec un de mes gars sur elle. Là je vois rouge, on ne touche pas à se qui m'appartient, je pousse le gars et je commence a le frapper.
PDV Mia
Après ma discutions avec El Diablo, je range mes affaires, la chambre est magnifique. Je viens de finir de ranger mes affaires et je décide de me balader dans la maison. Je descends les escaliers et un homme m'attrape et dit:
" Hey bella, toi et moi on va baiser et je vais te faire jouir toute la journée
- Lâchez moi !!!
- Non ma belle je vais te baiser et tu vas plus pouvoir bouger. il passe ses mains sous mon t-shirt
- Lâchez moi !!!
- Toi tu la lâche compris ! Marco emmène le à la cave et occupe toi de lui!
- Oui chef
- Mia ça va ?
- Oui . j'éclate en sanglot dans ses bras"Il me prend dans ses bras et me ramène dans sa chambre, il me pose dans son lit et s'allonge à coter de moi. Je pose ma tête sur son torse et il caresse mes cheveux. Il dit :
" Bella, es ce qu'il ta toucher ?
- Il... Il m'a... Il m'a touché. dis-je difficilement
- Il ne touchera plus
- Merci
- C'est normal bella, tu vas être la mère de mon enfant et ma femme donc c'est normal de te protéger"Je m'endors dans ses bras.
PDV El Diablo
Mia s'est endormie dans mes bras, je vais le tuer. Je vais tout faire pour qu'elle est confiance en moi et après je passe à l'attaque. Je pose délicatement sa tête sur l'oreiller et descend à la cave, il va souffrir ce batard!
PDV Enrique
Je cherche Mia et je vois qu'elle est pas dans sa chambre. Je vois la porte de El Diablo ouverte, je regarde et je les vois à deux. Je les trouve mignon à deux j'espère que ça va bien se passer et qu'il ne vas pas la faire souffrir.
Ellipse de la nuit
PDV Mia
Je me réveille et je vois que je ne suis pas dans ma chambre mais dans celle d'El Diablo. Je sors de la chambre et je vais prendre une douche. Je mets une belle petite robe et je vais préparer a manger.
Je fais une paëlla. J'ai appelé tout les membres de la Mafia. Et je vois El Diablo arriver avec les mains pleines de sang. Je déglutie et détourne le regard.
PDV El Diablo
Je vais dans la cellule de cet hijo de puta. Je vois que mes hommes les plus fidèles sont avec moi. Je le regarde et commence légèrement. Un coup de poing par -ci par-là. Puis je dis :
" Alors comme ça on touche à la future reine de la Mafia?
- Je ... Je ne voulais pas
- Comment oses-tu faire ça ! dis-je en lui tranchant la joue avec mon couteau.
- Ahhhhhh!! Hurle cet enfoiré
- Tu pensais que c'était l'une des putes que vous ramenez à la villa c'est ça ? dis-je en lui plantant la lame dans la cuisse.
- Oui chef . Dit-il en serrant les dents.
- Marco prend sa main.
- Oui chef. Dit-il en le faisant."
Je souris de manière sadique et prend la hache. J'aime voir la peur dans ses yeux. Marco le maintient fermement et je donne un gros coup sec. Sa main tombe au sol et lui es tombé dans les pommes. Quel mauviette. Je remonte et je vois que Mia a préparé le repas pour tout mes hommes, sa famille et moi. Quand elle a vu que j'avais du sang partout elle a détourné le regard.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Mafieux
Roman d'amourElle ,une jeune fille de 18 ans qui a du quitter les États Unis pour aller vivre chez la soeur de sa tante en Espagne. Lui, un jeune homme de 19 ans, il est Espagnol il est le chef de la Mafia Espagnole. Ils vont se rencontrer et leurs vies va basc...