Chapitre 3

297 4 3
                                    

PDV Mia

J'apprécie énormément l'appart et les filles. Demain je vais à la recherche d'un boulot d'infirmière, j'espère pouvoir aider la population de ce magnifique pays. Mais aujourd'hui, avec les filles nous allons faire un tour dans la ville. Je vais pouvoir changer de tête et commencer ma nouvelle vie. Nous prenons la voiture de Cam, qui est une voiture typique d'ici, je la trouve magnifique. J'ai une petite idée derrière la tête pour ma nouvelle coiffure. Je vais surement faire dans les roses car j'aime beaucoup cette couleur ou dans les tons qui font référence au beau temps. Passons, pour cette sortie, je porte un short en jean bleu, un t-shirt noir, j'ai par dessus un petit kimono fleuri et pour les chaussures je porte mes superstars noir. Camilia porte un short en jean bleu foncé, un croc top galaxie qui suit avec ses baskets et pour finir un long gilet noir à grande maille. Et enfin Victoire qui porte un short en jean noir avec des clous sur les côtés, un croc top noir avec la croix des chrétiens imprimer dessus, un gilet court à grande maille blanc et ses chères Timberland noir.

J'ai hâte de passer cette journée shopping avec elles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai hâte de passer cette journée shopping avec elles. Je vais pouvoir me changer les idées, et essayer d'oublier ma vie en Espagne.

Ellipse du trajet

Nous venons d'arriver devant le centre commercial, j'ai hâte de trouvé ce dons j'ai besoin. Les filles ont décidé de choisir ma nouvelle coiffure, j'ai un peu peur de ce qu'elles vont choisir. Nous avons fait tout les magasins. Et j'ai trouvé de belles pièce pour modifier ma garde robe. Nous allons maintenant au salon de coiffure.

 Nous allons maintenant au salon de coiffure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est grand moderne et chic. J'espère que les filles ne vont pas faire n'importe quoi avec mes cheveux... Nous entrons et une jeune femme viens nous accueillir, elle prend la parole :

" Holà senoritas ! Que puis-je faire pour vous?

- Holà ! notre amie ici présente veux faire un changement total ! dit Camilia en me montrant à la jeune femme

- Holà ! oui je veux un changement mais il ne faut pas faire n'importe quoi non plus, n'es ce pas les filles ? dis - je en les regardant toutes les deux.

- Oui je comprends senorita, je vais parler à vos amies pour savoir ce qu'elles veulent vous faire et le coiffeur, décidera si il le fait ou non, ou voulez - vous que ce soit le coiffeur qui décide de votre coiffure.

- Le coiffeur serra parfait ! dit Victoire

- Vous avez entendu ? je suis de leur avis sur ce point là. dis-je avec le sourire.

- Bien allons -y ! "

Je la suis et laisse les filles s'assoir sur les fauteuils qui sont à leurs disposition, la jeune femme prend mon kimono, me laisse m'assoir sur un des sièges face au miroir. Puis me chuchote de me regarder car je ne verrais plus mon reflet avant la fin. Je stresse un peu et Victoire décide d'immortaliser ce moment par une petite photo de moi en stresse. Génial merci Vic!

 Génial merci Vic!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV El Diablo

J'ai préparé ma valise pour Cuba, Rico prends le relais pendant mon déplacement. J'ai une totale confiance en lui. J'ai apprit que Mia s'entendais très bien avec ses deux colocataires, et qu'elles sont parties faire les boutiques. Un de mes hommes m'a envoyé une photo de Mia stresser dans un salon de coiffure, il m'a dit qu'elle allait changer de tête. J'espère qu'elle ne va pas faire n'importe quoi a ses beaux cheveux. Je vais embrasser ma famille et je pars avec Rico pour l'aéroport où je vais prendre mon jet privé pour rejoindre Cuba. Je vais rester là-bas pendant un bon moment mais je le fais autant pour elle et pour l'avenir de la Mafia. Je vais aussi tout faire pour qu'elle me revienne, j'ai besoin d'elle dans ma vie.

***********

Holà mes Amours !!!

Comment allez-vous ?

Je vous laisse un peu sur votre faim.... mais ne me tuer pas !!!

Quelle couleur Mia va avoir ? La nouvelle coupe qu'elle aura ? Beaucoup de suspense pour le prochain chapitre

Dites moi si vous avez imaginer Diablo reconquérir Mia ! si oui dites moi ce que vous avez imaginer !!

Gros bisous mes Amours prenez soin de vous et de votre famille !!!

Amoureuse d'un MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant