Chapitre 26

205 3 0
                                    

Avec Froy nous sommes rentrés à l'appartement, Amylia a dormi pendant le trajet. Une fois que je suis rentrée je suis partie prendre un douche et enfiler des vêtements très confortable. J'ai envie de prendre un bon livre et me mettre dans les bras de Froy et avoir Amylia au près de nous. et ne pas penser que nous sommes dans la Mafia tout les deux. Je laisse donc ma fille avec son père et je cours prendre une bonne douche. Une fois que j'ai terminé, je sors et met un sweat à capuche à Froy et un pantalon. Je prends mon roman et vais me placer dans ses bras. Il est avec son verre de whisky. Je remarque Amy n'est plus dans ses bras, je la cherche des yeux et je vois qu'elle est dans son couffin entrain de dormir paisiblement. Je me sens très biens dans les bras de mon Mafieux. Je dois faire nos valises pour le départ de demain. J'ai hâte d'aller voir les filles même si c'est pour la dernière fois que je vais les voir. Je vais surement pleurer car je suis très émotive. C'est pas bon ça car si je veux être une bonne cheffe de Mafia je ne dois pas être aussi émotive que ça. Je sens des papouilles dans mes cheveux et je souris. Ce que Froy est entrain de faire et bien c'est une grande première. Il ne faisait jamais ça au début. Je suis heureuse qu'il soit comme ça avec moi. Je soupire de bien être et je continue à lire. Je dois avouer que j'aime ces moments de calme quand Amy dort et que je sois dans les bras de Froy. Je suis la plus heureuse en ce moment. Je sens que mes yeux piques. Je pose confortablement ma tête sur son torse et mes yeux se ferment tout seuls. Je lâche mon livre et me colle à lui.

PDV Froy

Je suis assis dans le salon de l'appartement avec ma princesse. Je la berce et elle s'endort rapidement. Elle est tellement belle, elle ressemble à Mia. C'est vrai que les yeux sont de couleurs différente mais elle a tout d'elle. Je la pose délicatement dans son couffin. Puis je m'installe dans le canapé avec un verre de whisky et attend Mia. Je réfléchis au fait que demain nous partons vers Cuba car nous allons annoncé à ses copines que Mia reviens en Espagne, je sais qu'elle n'a pas envie de leurs dire au revoir. Je vais voir avec ces deux copines pour qu'elles rejoignent la Mafia en Espagne. Quand elle arrive dans le salon je dois dire que je la trouve magnifique. Elle s'installe dans mes bras et je commence à lui faire des papouilles. Elle soupire d'aise. Je la trouve magnifique. Puis elle s'endort calmement dans mes bras. Je lui mets son marque - page , pose mon verre sur la table basse et la prends dans mes bras et la met au lit ma futur femme. Je vais préparer nos valises avant d'aller me coucher. Comme ça Mia n'aura pas à courir pour tout faire.

Amoureuse d'un MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant