Chapitre 34

191 3 0
                                    

Ellipse du séjour à Cuba

Le séjour s'est passé dans le calme ce qui est étonnant. Nous sommes tous rentrés en Espagne. Je suis heureuse de tous les revoir, ils m'ont manqué. Pendant le trajet j'ai prit une décision, je veux prendre des décisions pour la Mafia. Je suis la cheffe alors il me faut être prise au sérieux et être la cheffe qui fait peur et respecter. Pour que le territoire de Froy soit plus grand, il faut que je tue mes parents comme ça je prends les commandes de la Mafia Mexicaine. Oui je suis la deuxième mais dans les lois de la Mafia Mexicaine, la femme ou la fille est aux commandes de la Mafia. Par exemple, si je ne serais pas née, mon frère aurait hériter de la mafia à la mort de mes parents et temps qu'il n'aurait pas trouver de femme il serait rester chef, mais dès qu'il aurait eu une femme, elle aurait tout décider. Bref, je dois tuer mes parents pour que je puisse montrer ma puissance, ma force. Je sais que dans un mois nous avons une réunion avec notre groupe très select de Mafieux. Il y aura les Tchétchènes aussi qui veulent entrer dans notre groupe. Notre groupe est une alliance de Mafia. Nous sommes sept si je ne me trompe pas. J'ai fait des recherches sur la Mafia Tchétchène. Je dois dire que leurs palmarès me plaît beaucoup. Leur chef est un homme d'une quarantaine d'années, ce dernier se prénomme Anzor, je dois dire que c'est original. Mais pour le moment je ne sais pas si je vais faire affaire avec eux parce qu'un jeune colombien d'un vingtaine d'années, il est solitaire mais quand j'ai fait mes recherches j'ai été surprise de voir que ce tueur à gage avait mit six pieds sous terre des grosses têtes des Mafias. Je vais essayer d'entrer en contact avec lui. Mes recherches sont au point mort pour Reda. Je ne sais pas comment faire... je vais peut être demandé conseil à Rico, il peut sûrement m'aider. La seule information que j'ai sur Reda c'est qu'il est en Colombie en ce moment.

*****
Holà tout le monde!
Je suis de retour je sais que j'ai mit du temps pour écrire ce chapitre mais je n'avais pas d'inspiration et j'ai eu un changement dans ma vie
J'espère qu'il vous plaira !

Amoureuse d'un MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant