Chapitre 37

366 6 16
                                    

PDV El Diablo

Ellipse du trajet

Je viens d'arriver à New-York, avec certains de mes hommes, je pars vers la maison où se trouve le gars qui nous à pas payer pour la drogue que nous lui avons fourni. Cette mission va allez vite mais c'est pendant les prochain jours que ça va être long car cette reunion annuelle va durer plus d'une semaine.

Ellipse de la mission

J'ai tué ce fils de pute car il ne voulait pas nous rendre notre fric. Je regarde mon téléphone après être rentrer de la mission. Je suis sûr le balcon de ma chambre d'hôtel. Je suis sur les réseaux sociaux et je vois une notification d'Instagram, je vais sur l'appli et je vois une vidéo de Lisa, je clique dessus et elle commence.

Pourquoi elle a mit une vidéo de Mia qui danse. Elle a un visage fermer. Je la regarde rapidement et descends pour aller boire un coup avec mes hommes. Nous arrivons dans une grande boîte de New-York, j'ai prit un coin VIP, pour être tranquille. Je regarde la salle et mon regard se fixe sur une petite blonde siliconée. Je souris et je dis à mes hommes que je reviens. Je m'avance vers elle et une chanson caliente commence, je l'attrape par la taille et on danse collé serré. Je souris quand je vois qu'elle est très entreprenante, je lui chuchote de me suivre, je prends la voiture et elle continu de me chauffer. Je souris et en arrivant à l'hôtel, je l'embrasse sauvagement, je l'emmène dans ma chambre et fait ce que j'ai à faire.

Ellipse de la nuit

Je me réveille lentement, et je souris quand je vois la blonde d'hier à mes côtés, en rentrant à la villa après la réunion je prendrais Mia et lui ferais un gosse et quand elle aura accouché je la tue. Vous devez vous dire, pourquoi il à changer du tout au tout et bien je vais vous le dire, je l'ai surprise au téléphone avec un garçon, et quand je l'ai entendu lui dire je t'aime. J'ai pas supporté, alors j'ai remit mon visage de connard et j'ai reprit mon rôle de Chef de la Mafia violent. Je vais la foutre en cloque puis la tuer quand elle aura accoucher comme ça elle ne pourra pas retrouver ce connard et elle va souffrir pour m'avoir menti.

Amoureuse d'un MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant