Lettre de Lisa

312 5 0
                                    


Salut petite Lizou !

Si tu lis cette lettre c'est que j'ai fait la connerie malheureusement. Je ne pouvais pas supporter le fait qu'il l'ai fait avec une autre meuf. Tu sais je lui ai offert la carte le jour de Noël, il était le plus heureux du monde. J'ai su que je pouvais compter sur lui. Et ce con a mal interprété une discussion importante avec Enrique. Ma belle, prend la clé qui se trouve dans l'enveloppe et ouvre mon bureau, tu trouveras une boîte avec ton nom dessus. Prends la avant de continuer la lecture de cette lettre.

Je pense que tu as trouvé ce que je t'ai demandé, les photos sont pour toi, toutes sans exception. Je pense que je n'ai rien oublié... Ah si les deux billets pour que tu ailles voir ton groupe de K-pop préférer Les BTS je sais que tu les adores. Alors va les voir. Et prends ce garçon avec toi, je pense que tu vois de qui je parle non ? Ce rouquin qui est avec nous en bio à l'université. Comment il s'appelle déjà ... à oui Erwan ! Et tu sais ce que je sais ! Tu l'aimes mon petit cœur ! Alors tu vas foncé le voir et lui parler et tu vas lui avouer tes sentiments ! Tu vas foncer ma chérie.

Lizou, tu te souviens de notre rencontre ? Je suis certaine que oui. C'est toi qui a fait le premier pas. Je n'osais parler à personne, et tu es venue vers moi. Nous avons parlé pendant beaucoup de temps. Je suis certaine que tu souris face à ces mots. Nous avons fait plusieurs conneries ensemble. Je sais que tu repenses à toute ces conneries.

Je suis sincèrement désolée ma petite princesse, tu es une fille ravissante, Erwan va t'adorer, tu es une fille parfaite.

N'oublie pas une chose tu es une fille bien même avec ton passé.

Je t'aime ma petite

Mia


Amoureuse d'un MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant