PDV El Diablo
Mia vient de partir en cours, je vais pouvoir essayer de penser à autre chose. Me reconcentrer sur la Mafia. Je dois faire plusieurs papiers et je dois organiser une réception pour le Nouvel An. Je déteste faire ça car il n'y a que des focus. En plus je ne vais pas pouvoir profiter avec Mia à moins que je lui demande de venir avec moi. Même si en ce moment je ne la vois pas beaucoup car elle travaille son concours ou son examen. Pfff , je vais dans mon bureau, laissant ma nièce au soin de sa nourrice. Mes gars sont partis faire une livraison. Je commence à travailler quand j'entends la voix de mon petit frère et sa femme. Je descends, et je vois qu'ils n'ont rien, leur mission a duré plus longtemps que prévu. Je les prends dans mes bras et retourne travailler. Ce midi je ne suis pas descendu manger. Mes dossiers prennent beaucoup de temps. Je tombe sur le dossier de Mia qui n'est pas rangé. Je le regarde et vois qu'elle a un tatouage en forme de loup avec des fleurs sur les cotes du côté droit. Ce tatouage a l'air de représenté un symbole d'un gang ou d'une Mafia. Ce tatouage me dis quelque chose... Oh Putain!!! C'est le signe des Wild Wolfs. Les Wild Wolfs sont une Mafia, c'est la Mafia Mexicaine. Pourquoi ne m'en a-t-elle pas parlé ? Elle m'a trahi... je suis sûre qu'elle est de mèche avec eux. Je dois lui parler au plus vite. Si elle est au courant de la signification de ce tatouage je vais devoir la tuer et ça je ne le veux pas. J'espère de tout mon cœur qu'elle n'est au courant de rien. Sinon je ne sais pas comment je vais réagir.
PDV Mia
J'en ai marre des cours, je veux juste rentrer à la villa. L'exam de fin de semestre est fini je vais pouvoir un peu respirer. Je rentre à la villa après avoir dis au revoir à Castiel, il va me manquer. J'ai oublier de vous dire aujourd'hui c'est les vacances de Noël, je vais pouvoir profiter à fond de mes deux semaines avec Diablo et la Mafia. Je vais lui demander si je peux y entrer car monsieur me protège toujours mais ne sait pas de quoi je suis capable. Il ne connait rien de ma vie à New-York. Il ne sait pas qui je suis vraiment.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Mafieux
RomanceElle ,une jeune fille de 18 ans qui a du quitter les États Unis pour aller vivre chez la soeur de sa tante en Espagne. Lui, un jeune homme de 19 ans, il est Espagnol il est le chef de la Mafia Espagnole. Ils vont se rencontrer et leurs vies va basc...