Chapitre 28

363 12 3
                                    

PDV El Diablo

Je me sens tellement fatigué. Je garde les yeux fermés pour le moment j'espère que Rico a prévenu Mia. J'entends la porte s'ouvrir et se refermer avec douceur. Un bruit de pas se fait entendre. La personne s'assoit sur la chaise à coter du lit et prend ma main. La personne prends la parole :

" Froy mon amour, ne t'inquiète pas je suis seule tes hommes sont devant. Tu m'a fait peur Amor. Pourquoi tu m'as dit de partir? Si je me marie avec toi je dois être présente dans ce genre de situation merde je vais devenir ta femme, la mère de tes enfants, je vais être la cheffe de la Mafia et toi tu me dis de partir! Je ne te comprends pas... Tu sais il est minuit maintenant... Joyeux Noël Amor... Tes cadeaux sont à la villa mais ça c'est pas grave. Moi j'en ai un la pour toi mais je préfère te regarder dans les yeux pour te le dire. Tu sais quand tu m'as choisi ce jour là j'ai eu peur très peur. Au début je ne savais pas comment me comporter avec toi mais maintenant je sais comment être et comment tu es, je sais te calmer quand ça va pas et toi tu as toujours était présent pour moi... quand on a apprit pour mon problème... je suis tellement désolée de ne pas avoir été présente quand tu t'es prit une balle ... Froy c'est la première fois que je te le dis car j'en ai besoin ... Je t'aime Froy je t'aime plus que tout ... Réveille toi s'il te plaît ... "

A la fin de sa phrase, je sens qu'elle lève ma main et la place sur sa joue... elle est humide... pourquoi elle a pleuré ?? J'essaye d'ouvrir les yeux mais j'ai du mal. Putain j'essaye encore et quand j'y arrive, je vois ma belle Mia endormie la tête poser sur le lit en tenant ma main. Je bouge ma main et je lui caresse ses cheveux tout emmêler. Je la sens bouger et je souris.

PDV Mia

Je sens quelqu'un jouer avec mes cheveux. Je bouge un peu et je lève ma tête et je vois Froy qui a les yeux légèrement ouvert. Je me redresse d'un coup d'un seul et le prends dans mes bras. Mon dieu j'ai eu tellement peur de le perdre. Je me redresse et le regarde dans les yeux , il prend ma main et dit :

" Mia tu es une femme magique. Je sais que je t'ai fait peur le jour du choix. Même avec le fait que tu ne peux pas avoir d'enfants pour le moment n'est pas un problème pour moi je m'en fou royalement d'avoir un enfant pour l'instant. Je t'aime plus que tout Mia. Tú eres mi futuro. Te quiero Mia.
- Te quiero mucho Froy.
- Tu voulais me dire quelque chose dans les yeux?
- Oui j'ai eu un rendez-vous avec le médecin la semaine dernière et je voulais te le dire pour Noël... Je...j'ai fait des examens et j'ai appris que je peux avoir des enfants ... tout va mieux car le traitement qu'il m'a donner a remis en marche tout ce qui n'allait pas.
- Tu es sérieuse ?
-Oui très !
- Mon dieu! Je suis l'homme le plus heureux au monde Mia !
- Moi aussi et tu peux rentrer à la maison en plus c'est Noël et toute la famille doit nous attendre.
- Sí
- Au fait pourquoi quand ils m'ont appelé ils ont dit Madame Infierno ?
- Car tu dois maintenant avoir un nom pour tout ce de la Mafia et comme je suis le Diable toi tu es les Enfers.
- J'aime beaucoup l'idée Amor.
- Heureux que ça te plaise."

Il se lève et va prendre une douche puis nous rentrons à la villa pour pouvoir fêter Noël comme il se doit.

Amoureuse d'un MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant