PDV Mia
Ellipse de la nuit
Je n'ai pas dormi le reste de ma nuit, quand j'ai vu que Cassandra m'a appelé, j'ai su qu'elle était arrivé à l'hôtel. Je savais aussi que j'étais en haut parleur car j'entendais la respiration de Rico, elle est pas douer pour me faire croire qu'elle est toute seule. Mais bon après elle voulait juste savoir comment j'allais et s'est super gentil de sa part. Elle n'est pas obliger comme nous ne sommes même pas de la même famille. Je ne suis rien pour cette famille, je suis simplement la chica qu'il a choisi pour avoir une descendance. Je ne sais pas si je vais supporter de lui donner ce qui est chère pour moi et de lui donner un enfant alors qu'il m'avait promit qu'il attendrait que je sois prête. Je vais réveiller la petite et la préparer pour l'école car aujourd'hui elle reprends l'école normalement. Et moi je vais retourner en cours pour mon diplôme enfin si eux aussi veulent encore de moi. Je ne sais même plus si je veux encore faire ces études... J'ai dû tout abandonner pour venir vivre ici, j'ai dû quitter ma famille espagnole à mon arrivée à cause de cette putain de soirée du choix, je ne veux plus que ça continu... Je veux partir loin d'ici, retrouver une vie normale ou même quitter cette fichue Terre... Pourquoi seigneur m'as-tu tout prit ? Pourquoi ne pas m'avoir laisser mourir avant que mon oncle et ma tante me récupère ? Qu'ai-je fait pour mériter tout ça, je sais que mes parents ne sont pas des bonnes personnes mais je n'ai rien a voir avec eux je ne les connais pas ! Je sens les larmes couler sur mes joues mais je les essui rapidement pour monter chercher la petite. Je lui ai préparer le petit-déjeuner puis nous sommes partis nous préparer pour aller toute les deux à l'école. Je lui ai enfiler son bel uniforme et nous sommes parti avec une voiture qui m'appartient comme je l'ai acheté moi même quand ils sont partis. Je me suis prit une fiat 500 bleue, je la trouve magnifique, de plus aucuns hommes de Froy me surveille, sympas les gars qui n'obéissent pas aux ordres de leurs chef. Il ne va pas être content. Je sors de l'emplacement et me dirige vers l'école maternelle de Shanna. Je me gare et dépose la princesse. Et je vais à l'université, je me gare et quand je sors je vois que tout le monde me regarde. Je mets mes lunettes de soleil et j'avance vers le bureau du secrétariat. Je vois que Lisa arrive je me stoppe et l'attend. Je lui fait la bise, nous avançons vers le bureau et nous rigolons toute les deux, elle me complimente ma tenue qui est une jupe aux couleurs de Burberry et un t-shirt noir avec une paire de bottine noires à talons.
Je sais que Froy n'aurait pas aimer ma tenue mais j'aime bien m'habiller comme ça. Je sais que tout les mecs de la Fac me regarde. Je ne dis rien mais je garde mes sentiments pour moi. Je souris faussement et continue d'avancer. J'ai donné tout les papiers au proviseur pour justifier mes absences comme je fais parti de la Mafia, il n'a rien dit mais il voudrait voir Froy quand il rentre. Je vais en cours et j'espère que la journée va vite passer pour aller pleurer dans ma chambre quand la petite serait occupé.
Ellipse de la journée
Je vais chercher la petite et je lui donne son goûter et je monte faire mes devoirs, une fois fini j'appelle Cassandra et lui passe sa fille. Pendant ce temps, je vais prendre une douche et me mets en pyjamas. Je redescend pour parler un peu avec Cass ensuite je vais lui donner son bain et lui fait regarder un film. Je vais préparer le repas et je décide de faire una paëlla, la spécialité de ma tante. Je cuisine en musique et je vais ensuite donner le repas à la petite et vais ensuite la mettre au lit. Je vais dans la salle de bain et je vois une paire de ciseaux... Je m'approche d'eux et les regarde, des idées me passe par la tête, j'ai envie de ... de me coupé avec ces derniers... Je les ouvres m'assois dans la douche mais avant j'ai fermé la porte à clés. Je l'approche de mon poigné puis je commence. Quand j'ai fait le premier je ne peux plus m'arrêter. Je ne compte plus et me laisse allé je pleure car Froy m'a fait un mal psychologique énormément. J'ai écrit une lettre pour ma famille et une pour la Mafia.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Mafieux
RomanceElle ,une jeune fille de 18 ans qui a du quitter les États Unis pour aller vivre chez la soeur de sa tante en Espagne. Lui, un jeune homme de 19 ans, il est Espagnol il est le chef de la Mafia Espagnole. Ils vont se rencontrer et leurs vies va basc...