Chapitre 2

312 4 0
                                    

Je suis devant la porte de mon nouvel appartement avec Camilia, je vais normalement rencontrer Victoire. Camilia ouvre la porte est me laisse passer devant. J'aime déjà l'appart même si je n'ai vu que le couloir. Il est assez spacieux et avec ses murs blanc il donne l'impression d'être bien accueilli. Je pose ma veste sur le portemanteau et je rejoins Camilia qui est partie en direction du salon. Il est spacieux et lumineux, les couleurs choisies sont parfaites pour cet endroit, je pense que je vais y passer beaucoup de temps, j'ai hâte. Je la vois avec une fille qui je présume est Victoire, à l'entendre parler je comprends qu'elle est européenne, je ne sais pas d'où précisément mais j'adore son accent quand elle parle espagnol. Elle est grande et élancée, j'aime beaucoup, je suis certaine qu'elle aime la mode, elle est blonde avec des yeux magnifique.

 Elle est grande et élancée, j'aime beaucoup, je suis certaine qu'elle aime la mode, elle est blonde avec des yeux magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'approche d'elles et prends la parole :

"Holà ! Je suis Mia !

- Holà je suis Victoire !

- Ravie de te rencontrer. dis-je avec le sourire

- Moi de même, Camilia n'a pas arrêter de me parler de toi quand tu lui as dit que tu vener nous rejoindre j'en ai eu pour tout les jours, je te le dis a un moment donner tu vas vouloir partir car tu ne vas plus la supporter. dit-elle en rigolant

- Surement mais pour l'instant je vais rester hein car je viens juste d'arriver. je lui réponds en rigolant aussi

- Non mais oh je suis là las chicas!! Crit Camilia

- Tu as entendus quelque chose Mia ?

- Non !

- Bon je vous déteste les filles !

- Oh tu vas pas bouder quand même ? dit Victoire

- ..."

Nous nous regardons et nous la prenons dans nos bras. Elle est trop chou. Je sens que je vais me plaire ici. Les filles décident de continuer à me faire la visite. Je les suis dans les pièces de la maison et je rigole quand je les vois toutes folles quand j'allais entrer dans la pièce qui allait être ma chambre. Je les ai regarder sans comprendre mais quand j'ai ouvert la porte. J'avais un peu peur, et quand je suis entrée... J'ai découvert un immense pièce avec un petit balcon qui donner sur l'océan, j'adore, j'ai une salle de bain pour moi toute seule ! je pense que je vais vivre une belle vie. Je me tourne vers les filles et je les prends dans mes bras. J'adore cette vie !!!

Ensuite nous allons dans la cuisine qui est ouverte sur le salon, je décide de faire un de mes plats favoris et c'est la règle dans la coloc. Je vais faire de bon cheeseburger maison que ma tante Lisie m'a apprit il y a moins d'un an.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'avais déjà ranger toutes mes affaires dans ma chambre avant de cuisiner et je m'étais changer car avec l'avion c'était pas le top. J'aime beaucoup ce pays et surtout cette ville et les personnes avec qui je vais vivre.

PDV El Diablo

Je ne suis plus moi même, je ne fais que des conneries, je suis redevenu comme avant. Ce soir, j'ai rendez-vous avec d'autres chef de Mafia, nous devons nous réunir parce qu'il y a eu un meurtre à Cuba, des hommes d'une Mafia alliée on était tuer. Je dois la savoir en sécurité. Je dois prendre l'avion le lendemain pour Cuba et je vais mettre certain de mes hommes sur le coup pour la protéger elle et ses colocataires. Je sais que j'ai fait la pire connerie qu'une personne puisse faire, mais j'y ai vraiment cru quand elle a dit je t'aime à Enrique. Je veux la protéger c'est plus fort que moi. Elle est tout pour moi et ce à jamais. Quand elle était encore là, j'ai passé mes journée dans mon bureau où dans mon entreprise. Je ne lui ai pas adresser la parole du mois, et pour vous dire que c'est un effort surhumain. Avant qu'elle parte, j'ai eu une discussion avec Rico dans mon bureau.

Flashback

Je suis dans mon bureau et j'attends mon cher petit frère, j'ai envie de lui parler, j'ai besoin de lui parler. J'ai besoin de mon petit frère à qui je peux me confier. On frappe à la porte, j'inspire un bon coup et dis :

" Entrez !

- Hijo c'est moi

- Padre que fais-tu là ?

- Je suis venue car Cassandra m'a appelé en panique, et Rico m'a confirmé ce qu'elle m'a dit.

- Padre, je suis désolé, j'ai fait n'importe quoi. dis-je en aillant la gorge serrer

- Qu'as tu fais mon fils ? Pourquoi ne parles-tu plus à Mia? Que s'est -il passer hijo ?

- Tu te souviens que j'ai dû partir pour la grande réunion...

- Si, et que s'est-il passer ?

- Avant de partir, j'ai envoyé Rico y Cassandra en mission comme il le fallait, Rico ne voulait plus la laisser partir en mission à cause de sa grossesse, elle avait demander à Mia d'être la marraine du nouveau né de la familia, on allait tout les deux êtres les personnes importante quand les parents de l'enfant ne pouvaient être là. Quand ils sont partis, j'ai donné le gouter à la petite, je suis montée voir si Mia aller bien mais sa porte de chambre était fermer, j'ai essayer d'écouter si il y avait un quelconque bruit, et je l'ai entendu dire je t'aime à une autre personne que moi, j'ai peter un câble papa. Je lui ai mal parler par la suite, je lui ai dit qu'elle était dans la villa que pour me donner un enfant. Je suis ensuite parti pour la réunion et j'ai couché avec une blonde, une potiche. J'ai fait n'importe quoi car quand Mia m'a appelé, je n'était pas dans la chambre d'hotel mais dans la salle de bain de celle-ci. Quand Cassandra et Rico sont arrivés dans la suite, la blonde était dans la cuisine avec une de mes chemises sur le dos. J'ai fait n'importe quoi.

- Hijo je suis déçu de toi, tu avais une femme parfaite, elle faisait tout pour toi mon fils, tu ne voulais pas qu'elle fasse parti de la Mafia, mais qui lui a donné le nom de Inferna quand elle est à l'hôpital et quand vous faites des apparition publique ? Toi tu l'as faite entrer sans que tu ne t'en rende compte! Mierda tu as blessé une femme parfaite pour nous et pour toi. Elle t'a changé mon fils, tu as retrouvé le sourire depuis qu'elle est arrivée dans ta vie.

- Je sais papa, j'ai fait n'importe quoi et maintenant elle veut partir à Cuba. Cuba papa, je ne sais plus quoi faire !

- Laisse le temps passer, elle en a besoin, du au fait que tu es coucher avec cette personne, tu l'a détruite et elle a essayé de mettre fin à ses jours sur Terre.

- Je sais papa je sais... Je suis le pire homme qui existe sur cette Terre.

- Non mon fils, tu sais toutes personnes sur Terre font des erreurs, laisse lui le temps de refléchir, et laisse la partir à Cuba, elle a besoin d'espace. Demande à ta mère si tu veux en savoir plus sur les femmes

- Oui tu as raison papa merci

- C'est normal"

Je vais faire ce que mon père a dit, je sais que vous allez dire mais cours va la voire, parle lui mais je vais suivre les conseils de mon père.


Amoureuse d'un MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant